![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cbr 600f4 |
j'ai pogner un ticket hier sur la 440 et je voulais savoir si j'ai le droit d'etre debout sur mon bike pendant que je roule sans etre sur le wheelis admettons.quelle sorte de ticket peuvent t'il me donner.Je voudrais essayer de faire passer cela en cours puisque le policier me suivais a l'arriere de plusieurs voitures.et qu'il etait seul et moi deux bikes.
merci a l'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Honda CBR 954RR 2003 |
Y'a un art qui interdit de conduire une moto sans etre assis. C'est l'art 477 du CSR, par contre c'est seulement 30$ plus les frais, donc 52 comparativement à 421$ pour avoir fait une wheelie.
Tu peux t'Essayer....Bonne chan... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
une petite histoire de wheelie.
une vielle connaissance avait fait un wheelie sur blvd tashereau a brossard. la police l'arrete et lui colle une contravention. y va en cour et voici sa defence: LE GARS mr. juge. je venais de sortir du kentucky fried chicken et javais les mains toute graisseuse. quand jai donné un coup de gas en shiftant entre la 1ere et la 2ieme vitesse, la poigné de clutch a glissé de mes mains et la roue d'en avant a levé dans pour faire un wheelie. ce n'était pas volontaire. cetait un accident. aussitot que la roue etait dans les aire, jai laché le gas afin que ma roue retombe par terre LE JUGE jeune homme. vous m'avez tellement fait rire que je vous laisse gagner votre cause. bonne fin de journée et faite attention sur la route. la prochaine fois je ne serais peut etre pas de la meme humeur. mettons que je n'essairais pas d'utiliser cette defense personnellement. mais ca la marché pour lui.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: n'a pu..... :( |
dit toi que tu paye pour toute les fois ou tu l'a fait et tu ne t'es pas fait prendre!!!
tu l'as levé ou pas ta roue..... pkoi le monde veule jamais accepter de payer pour ce qu'ils font??? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| \ wheelie / | No_Use_ | Acrobaties / Stunts | 133 | 13/10/2008 22h19 |
| Wheelie | [ShInGo] | Videos | 12 | 26/09/2006 18h05 |
| wheelie! | lil gab #97 | Acrobaties / Stunts | 1 | 13/01/2005 21h32 |
| Comment contester un ticket de wheelie | jeerouss | C.S.R. / R.S.C | 5 | 22/09/2004 14h59 |
| Ticket pour un wheelie !! | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/08/2003 20h52 |