![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2004 |
Bonjour, j'ai l'intention de me promener a certiane occasion sans accompagnateur cette ete...
Quel est la consequence si je ma fais arreter ??? Il y a probablement une amende...saisisse t'il ma moto pour un mois ?? Je crois que c'est une amende de 4 points..si j'ai deja mon permis auto (15 points) mon permis moto sera t-i supendu ... Si j'ai un accident mes assurances vont-ils me couvrir ??? desoler si je pose beaucoup de question, mais j'ai chercher pour des threads sur le sujet et j'en ai trouver aucun ! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
400$ de ticket!+ 30 jours de fourriere a approx.15$ / jours!
Pis csi t'es ben ben ben ben ben ben ben ben beeeeeeeen chanceux(ou tu y fais des beaux yeux doux si c une policiere)elle te laisseras partir... Si tu compte rouler sans acompagnateur,vas-y mollo,énerve toi pas,roule ben smooth,ca vas t'etre fort utile si y check ta plaque pis ils decide de te coller! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
hummmmm je pense pas que c'est une bonne idée
je crois que la conséquence peut varier selon le policier mais il peut saisir ta moto ..... et je pense pas que tu sois couvert par tes assurances....... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
ca en vaux tu vraiment la peine ??? y'a tj qq un qui peux rouler avec toi voyons donc.
Possibilité de faire saisir ta moto pour 30 jours et la tu dois payer pour le towing, remisage et frais divers... plus le ticket de départ qui roule autour de $275 ... on avait déja couvert ce sujet il me semble ? demande toi si té prete a assumer tout ce que cela implique... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Moto: Yamaha R1 CHAMPION EDITION |
Oh non,comme TRinity dit,j en aie connue don les bike s'etais faite amocher lorsqu il les on mis sul towing...avez-vous dejoa vus ca un towing pour moto?????
Hé non,ca existe pas,y prenent un towing a char,pis c po beau a voir! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Je ne crois pas que tes assurances te couvent s'il arrive qqchose et que tu n'as pas d'accompagnateur.
Tu viens à peine d'arriver sur le forum alors tu ne le sais peut-être pas mais ici tu vas te rendre compte que l'occasion de te trouver un accompagnateur quand tu veux rider est pas mal grande ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: SV650s 2004 |
merci pour l'info !
Je n'ai pas necessarement l'intention de me promener seul, mais jvoulais surtout savoir a quoi je m'exposais si l'envie me prend de sortir seul . je crois que ces beaucoup trop risque, donc jvais rider seulement avec un accompagnateur ! Merci |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Superbe Katana 600 bleue avec stripes jaunes '97 :o) |
Citation:
tu vas sûrement te trouver de gentils accompagnateurs ici |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saisie de moto sans accompagnateur | kat600 | C.S.R. / R.S.C | 11 | 11/10/2006 23h39 |
| ticket sans accompagnateur | pilatus 45 | C.S.R. / R.S.C | 29 | 02/05/2006 17h18 |
| Avez-vous deja rouler sans un accompagnateur? | bruno2000 | Sondages / Polls | 45 | 11/02/2005 09h29 |
| Permis d'apprentis - Sans accompagnateur ? | Taps | C.S.R. / R.S.C | 14 | 16/09/2003 23h45 |
| Caught sans accompagnateur | Dark | Motosports / Sportbikes | 34 | 14/07/2003 08h28 |