![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2003 |
Allo , j ai pogné un beau ticket de 420$ pour avoir fait un wheelie, ya pas de clause pour ca alors le policier ma dit quil a mit, conduite pouvant mettre la vie en péril. Y me dit, si tu veux contester, remplit le formulaire en arriere, comme si il me le suggérait. Moi jpense que ca se fait en disant que j ai juste lever la roue de un pied par accident. (et c facile de bullshiter quelquechose pour ca, exemple: clutch glisse pis elle pogne tout d un coup... etc) j aimerais avoir de l aide dans ma cause si quelqu un a deja eu un ticket, et dieu sait quil y en a beaucoup lol
merci a tous |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
Je te conseille de poster cette question dans la section CSR...ca serait plus l'endroit pour ca. Techniquement... Le billet dis que t'as mis la vie en danger...Tu peux plaider que y'avait personne autour de toi donc tu n'as mis aucune vie en danger (si effectivement y'avait personne autour de toi) et le juge peux ou ne peux pas considerer que tu a mis TA vie en danger...
C'est un long shot mais ca a deja marche mais oublie le plaidoyer d'avoir echapper la clutch.. ca ca marchera pas |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Y a plusieurs arguments à invoquer, selon les circonstances. Ça dépends des districts, certains Procureurs sont ouverts à négocier. Si tu veux plus d'informations, donnes-moi un coup de fil (514) 767-4398, ça va me faire plaisir de te donner un coup de main.
PS, SVP déplacer dans la section CSR. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand vient le temps de contester un ticket... | Untel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 16/11/2007 18h03 |
| Contester un ticket! vitesse et exhaust | Brainz | C.S.R. / R.S.C | 30 | 08/05/2007 09h20 |
| Contester ticket de vitesse par Radar | bandit600 | C.S.R. / R.S.C | 3 | 22/03/2006 16h36 |
| Un ticket de vitesse, comment contester :s | jeerouss | C.S.R. / R.S.C | 7 | 05/07/2004 21h01 |
| contester un ticket | Bad_Ass_Busa | C.S.R. / R.S.C | 2 | 15/04/2004 18h20 |