![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
[quote="chaosExpandingJe pense que tout à été dit sur le sujet... Mais n'hésitez pas à faire d'autres commentaires si vous voulez.[/quote]
Pour une fois je suis de ton avis Au moins si t'efface pas et que tu explique ce qui fait que les gens sont dans l'erreur, au moins les gens s'instruirons... belle initiative.
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: T-Rex 99 |
Citation:
Ouf!!!! excuse.....moi....je.......suis.....essouffle..... .! Je les ai bien compte et il y en a trois !!!!! Oui c'est bien ca trois !!!!a moins que j'aille mal compter, c'est vrai que j'ai fait ca vite !!!!!!! Entouka, j'ai pas recu de message de mamhoud comme quoi ca lui faisait ben de la peine que je sois membre sur M4E. Pis il me l'as pas dit non plus quand je lui ai parle au bike night avec son superbe pocket bike rouge.... y'a peut-etre oublie..... Tu devrais peut-etre y demander ! Pour le reste, T595 a bien resume ce que je pense....Nuff said !!!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| utilisation d'un Blackberry avec FIDO et un BES | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/01/2008 00h39 |
| Dvd 1 utilisation | Yamaha_YZF_R1 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 12/02/2005 21h00 |
| Utilisation de la CLUTCH | VFR800 | Sondages / Polls | 48 | 01/07/2004 17h16 |
| Utilisation de la touche Shift | HalBran | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 30/01/2004 14h57 |
| Utilisation différente d'un Gixxer1000 | Fitzlan | Videos | 3 | 20/06/2003 08h16 |