![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
La section CSR est ouverte à tous les membres qui ont des questions, qui veulent partager des expériences personnelles ou qui veulent tout simplement discuter des lois qui nous affectent en tant que motocyclistes. Tous les messages qui donneront des conseils ou opinions de nature juridique seront effacés. Ceci ne signifie pas que vous ne pouvez pas donner votre opinion sur les sujets discutés. Seulement que vous ne pouvez recommander aux usagers une conduite ou une stratégie juridique "ex.: que faire avec un billet d'infraction pour vitesse".
Merci de votre compréhension. Concrètement : expériences personnelles = oui chialage contre les lois = oui histoires de tickets = oui discussions au sujet des lois : "pourquoi y a pas une loi qui interdit les casquettes à l'envers dans les civic ?" ou : "on devrait avoir le droit de circuler sur l'accotement !" = oui questions "est-ce qu'on a le droit de ... ?" = oui opinions juridiques = non conseils juridiques = non Je vais effacer le moins possible. Je ne veux pas empêcher les gens de s'exprimer... Je vais surtout corriger les erreurs en répondant dans le topic comme je le faisais auparavant, même si c'est 2 fois plus de travail pour moi, sauf dans les cas flagrants où un usager induit les gens en erreur grave.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Si je comprend bien on ne peut plus donner notre opinions ou des conseil selon nos propre expériences personnelle
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
je crois plutot qu'il veut dire que nos messages qui interpreterons la loi seront éffacés.
autrement dit, si notre messages donne conseil sur une mauvaise interpretation de la loi, le message sera éffacé afin de ne pas donner de mauvaise information au niveau légal. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
expériences personnelles = oui
chialage contre les lois = oui histoires de tickets = oui discussions au sujet des lois : "pourquoi y a pas une loi qui interdit les casquettes à l'envers dans les civic ?" ou : "on devrait avoir le droit de circuler sur l'accotement !" = oui questions "est-ce qu'on a le droit de ... ?" = oui opinions juridiques = non conseils juridiques = non |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Guest
|
Chaos dis seulement au point de vu leagal que vous ne pouvez pas dire a n'importe qui n'importe koi meme si vous n'etes seulement que derriere un ecran...
Induire quelqun en erreur pourrais vous faire plus de tord que vous le croyez... Il ne veux aucunement vous interdire de dire vos opinion ou experience personnel mais simplement vous aider a mieux diriger dans le gargeon juredique... Y'a pas de power trip la!!!! Je crois que vous devriez le voir plus comme une aide qu'un affront! |
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
En fait, je vais tenter de ne pas effacer de messages, ou le moins possible. Je ne veux pas empêcher les gens de s'exprimer... Je vais surtout corriger les erreurs en répondant dans le topic comme je le faisais auparavant, même si c'est 2 fois plus de travail opur moi, sauf dans les cas flagrants un usager induit les gens en erreur grave.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
[quote="ChaosExpanding"]
Citation:
Quand on a réellement besoin d'aide j'ai constater que tu demandes systématiquement qu'on t'envoie un message en PV... pis ca c'Est génial. la c'Est un signal que les gens veulent réellement de l'aide de kkn de qualifié qui t'induira pas en erreur, pis si un jour j'ai besoin des conseils d'un avocat je n'hesiterai pas a t'envoyer un PV pcq je suis sur que t'es qualifié. Le reste du temps j'aime pas me faire materné c'est tout. l'idée de se soucier des gens est noble ainsi que tout le temps que vous donnez gratuitement au forum mais faudrait pas prendre tous les gens pour des enfants... entre power trippeux on se comprend, dans le fond M4E est une microsociété en soi, pkoi ca serait différent que dans la vrai vie... une clique impose leurs facon de voir les choses. tant mieux quand tu fais partie de la clique mais F... you quand t'es de l'autre bord de la cloture... c'est ce que je déplore. anyway je sais ben que c'est pas moi qui va faire changer les gens ici alors me reste juste a faire parti de la clique... yeah dream on. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
De plus, oui c'est au Staff de M4E de juger ce qui peut être reproduit sur son site ou pas. Les administrateurs (Mahmoud et Makiavel) du site font ce qu'ils veulent parce que c'est leur site. Tant et aussi longtemps que ça va faire leur affaire, c'est comme ça que ça va se passer. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| utilisation d'un Blackberry avec FIDO et un BES | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/01/2008 00h39 |
| Dvd 1 utilisation | Yamaha_YZF_R1 | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 12/02/2005 21h00 |
| Utilisation de la CLUTCH | VFR800 | Sondages / Polls | 48 | 01/07/2004 17h16 |
| Utilisation de la touche Shift | HalBran | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 3 | 30/01/2004 14h57 |
| Utilisation différente d'un Gixxer1000 | Fitzlan | Videos | 3 | 20/06/2003 08h16 |