![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytona |
si on se fit a ça est-il concevable de penser que si le bike était stationné lors de l'émission du billet on gagne en cours?
La poursuite doit faire la preuve du niveau sonore initial et du niveau sonore lors de l’interception pour permettre au Tribunal d’évaluer s’il y a eu une augmentation ou non du niveau sonore, à moins que le défendeur ou un de ses témoins ne le reconnaisse si chu parké quand il "m'intercepte" le niveau sonore ne sera pas supérieur a celui du pipe original, j'en suis presque convaincu |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: no more bike! |
Citation:
Un ti coup de buffer, un polissage..... ET VOILA!!!!! dites moi ou c'est écrit "race use only" asteur!!! |
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Triumph Daytona |
peut etre un moment donné ceux qui font les lois vont parler avec ceux qui les appliquent... entre-temps c'est encore nous qui se fait baiser et qui devont aller perdre notre temps en cour alors que le billet n'aurait pas du etre emis a l'origine... j'imagine que certains doivent continuer a gagner leur vie... hein Chaos.
TK plus d'autre commentaire, je commence a etre pompé alors vaut mieux que je m'en tienne a cela. |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 50
![]() Moto: Honda CBR954 |
Citation:
et merci infiniment les gars pour le renseignement ... moi aussi j'me traîne une copie du jugement avec moi pour convaincre les flics sceptiques qui pourraient douter de ma parole |
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: SV650S |
Citation:
Est-il possible de contester le ticket sans aller en cour? Genre en remplissant la partie 'Je plaide non coupable' du ticket... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdiction de circuler - contestation en cour supérieure | MatR1 | C.S.R. / R.S.C | 29 | 16/08/2007 16h56 |
| Jugement de la Cour d'appel sur les silencieux non-conformes | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 14 | 21/03/2006 23h57 |
| Jugement de la Cour d'appel devant la Cour Suprême ? | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 2 | 19/03/2006 19h10 |
| LE CAPM VOUS RÉPOND - JUGEMENT DE LA COUR D'APPEL | Monik | CAPM | 1 | 28/01/2006 20h01 |
| Jugement day 2 | Davezx7r | Videos | 17 | 01/02/2004 17h48 |