![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S |
Pour ceux qui veulent tester le jugement, stationnez vous au centre-ville sur le chemin public, bien en vue.
Des volontaires ?? Personellement, j'y tiens pas. |
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Honda CBR 954RR 2k2 |
Je crois pas que ca va changer l'attitude des policier, ils vont te repondre comme d'habitude "tu as juste a le contester"....
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
Le fameux "tu as juste a le contester" est dit lorsqu'ils croient avoir raison et qu'ils ne veulent pas s'obstiner avec le contrevenant. |
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
J'ai eu ouidire qu'ils vont porter ca en appel. Au SPVM l'on m'a informé qu'ils vont continuer comme avant,, jusqu'a ce qu'ils savent si ca va en appel ou pas.
Mais tout ca est du ouidire, j'ai rien de confirmé. |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() |
Je veux pas vous faire de peine... mais je tiens cette information de source plus que sûr....
Il est fort probable que la cause ne sera pas porté en appel... Le ministre s'est assis avec les procureurs de la cause de Granby.... Pis il semble que la solution envisagée sera de faire les modifications au reglement plutôt que de s'engager dans des procédures d'appel à n'en plus finir...Le reglement exigera sans aucun doute un deflecteur "full plug" et aucune modifications ne seront permises. Il semblerait qu'il sera moins long et moins couteux de changer le reglement que de porter la cause en appel. Je pense qu'a moyen ou long terme... la cause rendra juste le reglement plus severe.... ! |
|
|
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
coucousis, en autant que ce soit clair.... Pis de toute façon, ça prends du temps faire tout ça. J'espère seulement être rendu en Goldwing quand ils vont avoir fini le processus d'amendement
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() |
Je sais bien Chaos.... mais je pense que certain d'entre nous vont chialer bien plus après .... Si le règlement devient plus "clair" et plus sévère...
Y'en a pas mal qui vont faire le saut!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdiction de circuler - contestation en cour supérieure | MatR1 | C.S.R. / R.S.C | 29 | 16/08/2007 16h56 |
| Jugement de la Cour d'appel sur les silencieux non-conformes | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 14 | 21/03/2006 23h57 |
| Jugement de la Cour d'appel devant la Cour Suprême ? | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 2 | 19/03/2006 19h10 |
| LE CAPM VOUS RÉPOND - JUGEMENT DE LA COUR D'APPEL | Monik | CAPM | 1 | 28/01/2006 20h01 |
| Jugement day 2 | Davezx7r | Videos | 17 | 01/02/2004 17h48 |