![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXr1000 2003 silver |
La présente est pour vous informer qu'ils ont reçu un avis d'appel dans le dossier de Granby le 30 septembre dernier.
En ordre ça donne Court Municipal, Court Supérieur et ensuite Court d’appel. Ont-ils des motifs intelligents pour aller en court d’appel ? on sais pas encore. Moi le juge à reporté ma cause au 25 janvier justement pour voir si ça serait porté en appel. |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Intéressant. J'ai hâte de voir ce que le plus haut tribunal de la province va en dire. Le jugement de la Cour d'Appel a préséance sur le jugement de tous les autres tribunaux de la province. Espérons qu'ils maintiennent le jugement du juge Bureau.
C'est à suivre ! |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
ouaip moi aussi ma cause a été reporté en janvier à cause de ça!
c'est ben plate qu'ils aient porté ça en appel! ça peut prendre combien de temps toutes ces procédure là? est-ce que ça veut dire que toutes nos causes sont en suspend jusqu'à ce que le dossier en appel soit réglé? |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Moderateur
Le juges vont probablement reporter leurs jugements jusqu'à ce que la Cour d'Appel ait rendu sa décision. Ça peut prendre un bon bout de temps (probablement un an minimum).
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Je viens de recevoir une contravention pour ma pipe qui date du mois d'aout !
J'etais au Parc Jarry pour la coupe de tennis Rogers (J'y travaillais). Un soir, en retournant a ma moto, j'apercois un papier sur ma moto... Ca disait que j'allais recevoir une contravention par la poste car ma pipe Yosh n'etait pas légale... Voilà que 6 mois plus tard, je l'ai recue ! Puis-je la contester ? Si oui, je marque quoi sur mon plaidé de non-culpabilité ??? |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Yamaha YZF |
Citation:
Tu risques même d'avoir la tâche facile si la cour d'appel rend sa décision en notre faveur en ce qui concerne le jugement du présent post! Y'a plein de ressources en plus ici pour te donner un coup de main sinon. |
|
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() |
Citation:
Sur le formulaire, j'ai de l'espace pour fournir des explications sur ma raison de plaider non-coupable... est-ce que je devrais mettre de quoi ou laisser vide et juste plaider non-coupable? Devrais-je mentionner le jugement de la cours superieure ? |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interdiction de circuler - contestation en cour supérieure | MatR1 | C.S.R. / R.S.C | 29 | 16/08/2007 16h56 |
| Jugement de la Cour d'appel sur les silencieux non-conformes | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 14 | 21/03/2006 23h57 |
| Jugement de la Cour d'appel devant la Cour Suprême ? | chaosExpanding | C.S.R. / R.S.C | 2 | 19/03/2006 19h10 |
| LE CAPM VOUS RÉPOND - JUGEMENT DE LA COUR D'APPEL | Monik | CAPM | 1 | 28/01/2006 20h01 |
| Jugement day 2 | Davezx7r | Videos | 17 | 01/02/2004 17h48 |