![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
http://www.hsantos.com/~focusqc2003/...chappement.pdf
je vous conseille de lire ceci ! Cela pourrait aider certains en cours Il s'agit d'un VRAI document de Jurisprudence. Donc possible de l'utiliser. donnez-moi vos commentaires |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Désoler, je ne savais pas que ca avait déjà été afficher. J'aurais dû faire une petite recherche
et euhm désolé pour les fautes d'orthographes |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
Je me demandais justement conscernant le jugement sur les systèmes d'échappement.
J'ai pogné mon ticket cette été, et que j'ai contesté bien sur, hop en septembre le jugement tombe. Est-ce que je peux contester mon ticket avec ce jugement qui a eu lieu après (car bien entendu j'ai pas passé en cour encore).. Y a t'il moyen de règlé ça hors cour avec le procureur (a quelque part il va ben réaliser que c'est un cas perdu d'avance et laisser tomber).. Merci |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
c'est certain, tu as juste à faxer le document au procureur. et voilà.
moi ma démarche à été pas mal plus longue, mais je suis confiant du résultat: j'ai eu un ticket l'année passé, j'ai contesté, je suis passé en cours une première fois le policier était là, le juge ne pouvais pas rendre de jugement (faut croire que je m'étais quand même assez bien défendu) donc la procureure a décidé remettre la cause et de faire venir un témoin expert, j'ai donc moi aussi fais venir un témoin expert ça a duré presque 2 heures puis j'étais supposé avoir le résultat au début septembre, le jugement de la cours supérieur est sorti donc j'ai faxé tout ça à la procureur et la ben ça tête encore ... au moins même si je suis coupable y vont avoir travaillé fort en sale pour leur 138$
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: R1 |
J'ai demandé et reçu "la preuve" lorsque j'ai contesté mon ticket, mais j'avais aucune information à savoir qui est-ce qui s'occupe de mon cas.
Ils m'ont simplement envoyé une photocopie.. Faut tu faire des démarches, ou bien je dois attendre mon avis de cours. d |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jurisprudence sur apprenti avec accompagnateur | alex b20 | C.S.R. / R.S.C | 7 | 13/10/2007 10h49 |
| un gex vraiment utile.... | Yvon Crever | Videos | 1 | 09/05/2007 20h00 |
| Upgrade Porte Document | GODZILLA | Blagues / Jokes | 8 | 09/04/2005 13h16 |
| jurisprudence PIPE etc. etc. | FIKS | C.S.R. / R.S.C | 23 | 10/06/2004 08h58 |
| Lien utile.. | Lorr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 24/07/2003 22h28 |