![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 |
Sur la route 125 direction chertsey quand on revien de st donat...Et pour l été prochain , le chemin entre st-come et notre dame de la merci!!!!Sa l air que la police a eu beaucoup de plaintes des residents qui reste sur le chemin surtout dans la zone de 50 km/h!!
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
sur la 40 à la hauteur de la sortie Lanoraie, dans la courbe, ils se cachent derriere les gardes-fous du terre-plein central, et ils laissent dépasser seulement le "gun" sur une bracket tenu par la fenêtre ... on voit juste une petite boite noir dépasser ... très bonne cachette
Sur la 40 à la hauteur de la sortie st-Maurice (à l'est de trois-rivières) ils se stationne dans le terre-plein central ... Sur la 40 un peu plus à l'est, entre la sortie Champlain et Batiscan, ils se placent sur le terre-plein central. Dans trois-rivières, sur la 40 direction ouest, juste avant de prendre la sortie pour la 55 nord (le petit bout qui raccorde les 2 tronçons de la 40) il y a une courbe et une petite butte ... arrivé sur le dessus on les voient à gauche reculer dans l e gazon du terre-plein, tout croche ... c'Est chien ça mon stan ... en plus je trouve que c'est dangeureux quand-ils partent après quelqu'un pcq c'Est une courbe aveugle à cause de la butte ....
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: gsx-r |
en passant un ticket de 132 km/h dans une zone de 70 ca coute 500$ plus 7 point. il etait cacher sur la 720 a droite dans l'entrer juste avant le tunnel direction est (je pense que c'est Guy)
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Autoroute 15 direction sud surtout et nord quelques fois.
À "La Porte du Nord", là où y a le McDo. Ils se tiennent sur le viaduc et nous "spot" avec le laser. Je sais pas si c'est là que tu voulais dire Rdketchup. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Non, moi je parlais plus vers le sud, dans le coins de Mirabel. Il y a 2 viaducs sur une grande ligne droite et je les ai souvent vu là.
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
a coté des ancien poste de peage du pont champlain dans les deux directions, mais surtout direction montreal
a la sortie du pont champlain direction rivesud autoroute 10 EST prohe de taschereau autoroute 30 entre la 10 et la 20 |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: gsx-r |
non c'est pas l'entré (celle qui a dans le tunnel mais entre decarie et le tunnel il y a une entre a cette endroit et une autre tout de suite en entrant dans le tunnel) messemble que j'ai ecris tunnel souvent ??? :P
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: suzuki gsxr 750 |
A20 entre coteaux du lac et les cedre (avant la balance direction dorion) il sont sous le viaduc central ou parfois caché sous le viaduc coté de l'acottement
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| radar sur la 329 | lagamic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 22/09/2006 22h31 |
| Radar SQ | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 6 | 15/07/2006 19h39 |
| Est-ce que faire des opérations radar sur les autoroutes... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 18 | 30/06/2006 14h03 |
| Radar??? | Galway | C.S.R. / R.S.C | 21 | 29/04/2004 18h57 |
| radar | morloque | Blagues / Jokes | 12 | 10/08/2003 03h59 |