![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Bon, j'ai pogné un ticket a montréal... j'va dans le centre-ville 2 foit par année... pis claine faut j'en pogne un qui a pas de coeur. J'étais entrain de chercher une adress dans le coin de Victoria et queen mary ce matin, faque je regadait plus ou je m'en allait... pis un moment donner j'me rend compte que j'ai passé tous droit... pour ne pas faire un U-turn et me faire arreter pour une niaiserie, je décide de faire le tour du bloc. Je suis un civic rouge, j'arrive a la lumière la lumière tombe verte, alors je tourne a gauche et je suis le civic rouge qui tourne aussi.
j'voix la police qui attend et qui fait signe aux civic rouge et a moi.. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: ZeD1000 |
c'est comme dans nimporte quoi je pense... c'est un reflet de la société, y va tjours avoir un pourcentage qui ont pas de jugement qu'ils soient dans un char de police ou sur une moto sport...
Le probleme c'est que l'image que la société se fait d'un groupe est adapté au plus cave de du groupe, je veux dire que le monde dise que la police c'est des ci pis de ça...parce qu'il en a une couple qui manquent de jugement... Pareil comme la société qui dit que les proprios de moto sports c toute des fous qui savent pas respecter leur limites pis quy font pas attention...parce quil en a une couple qui font les caves devant Mr pis Mme "tout le monde" My two cents...
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
je sias bien... mais bon... sa m'as fait du bien dans parlé sur le moment..
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
T'as eu un ticket à quelques minutes de chez moi.
Je crois que la ville de Montréal adore les interdiction de tourner, y'en a partout c'est l'enfer. En fait la meilleure chose à faire à Montréal c'est de te dire que y'a 99% de chance que tu n'ais pas le droit de tourner à gauche... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
j'pas habituer a sa moi a montmagny.. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plainte a la ville de montreal (Besoin d'aide) | diesel34 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 72 | 16/05/2008 14h08 |
| Faites attention a la ville de Montreal | West Coast Hooligan | Motosports / Sportbikes | 1 | 22/06/2006 10h47 |
| Ils sont fatigués à la ville de Montréal !! | Titou | Motosports / Sportbikes | 14 | 11/05/2006 18h32 |
| TOPMOTO au Centre-Ville de Montreal | mackronym | Motosports / Sportbikes | 7 | 14/07/2003 05h44 |