![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
On peut partout dans le Vieux Montreal, il y a des panquartes qui interdissent de se stationner près des coins de rue. J'imagine que c'est à cause que les rues sont étroites et que cela facilite les virages.
Quoi qu'il en soit, J'ai recu un ticket hier pour m'avoir stationné à moins de 5m d'un coin de rue. Sauf qu'il n'y avait pas de pencarte. Doit-il y avoir une pencarte pour être en infraction? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Effectivement.
Pas le droit de ce stationner à moins de 5m d'un coins de rue, c'était une question à mon test théorique l'an dernier. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Il n'est pas nécessaire de mettre ds panneau de signalisation pour le stationnememnt a moin de 5m d'un intersection. C'Est effectif partout ce règlement la.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 16
![]() Moto: ZeD1000 |
En passant meme les intersections en "t" sont considérées comme des coin.... le truc:tu parkes sur la rue ONLY... le 5 metres on sen sacre habituellement pas mal mais faut pas que ça empiete ds lintersection. Même si c'est pas un ticket tres cher (37-52$) c'est bien mieux davoir cet argent la ds nos poches...
Joyeux noel! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stationnement à MTL | voodoo | Motosports / Sportbikes | 31 | 11/05/2007 16h55 |
| Question sur stationnement | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 1 | 01/06/2006 20h58 |
| Track de stationnement! | -Jo- | Videos | 0 | 05/04/2006 12h58 |
| Sa tire sur la fin dans le coins de la Beauce... | _Eti_sv_ | Photos | 8 | 31/10/2005 09h48 |
| video de moto des gens de mon coins.. L'islet Extreme.. | _Eti_sv_ | Videos | 5 | 28/10/2004 11h45 |