![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu :-( |
Salut, hier soir je suis aller à St-François laval, et j'ai oublié mon portefeuille avec tous mes papiers
Réponse rapide serait appréciée. Merçi Isa |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Je dirais que pour une fille, les risques sont minimes!
Petit regard par en bas, l'air gênée, s'cusez m'sieur l'agent, je l'ferai plus, promis... pis t'es en business! Non.. je niaise... Je n'ai jamais entendu parler de saisie de véhicule pour cette raison. J'ai déjà eu 48 heures pour aller leur montrer mes papiers d'assurance que j'avais oublié, mais ça fait longtemps; je sais pas si ça a changé depuis. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
slight, Les policiers ne saisiront pas ta moto ds ces conditions. Circuler sans avoir avec soie les documents nécessaires peux résulter de 2 choses. soi un avertissement ou d'un constat d'infraction ( ce qui est rare des ces conditions).
Saisir le véhicule sous ce seul infratction pourait être vue comme abusif au yeux d'un juge. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Savage 2002 |
Cà m'est déjà arrivé et tout ce que j'ai eu c'est un 24h pour aller présenter les papiers au poste de police... Pas trop énervant!
Camélia |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Linux ne peut pas rouler sans Windows. | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 36 | 24/01/2008 00h07 |
| Rouler sans casque aux US | el_cabalistor | Sondages / Polls | 30 | 28/07/2007 21h44 |
| Papiers a signer | DM Dogg | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 02/07/2006 22h49 |
| Avez-vous deja rouler sans un accompagnateur? | bruno2000 | Sondages / Polls | 45 | 11/02/2005 09h29 |