![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2004 |
Je me suis fait coller hier matin sur la 13, j'ai couper un peu vite l'entree de l'autoroute (Couper le triangle rayer de la bretelle d'acces.
La SQ prend mes papiers, je negocie un peu....non non messieur l'agent je suis certain d'avoir attendue que la ligne soit pointiller Ya quelqu'un qui me colait dans le cul, donc j'ai essayer de me tasser le plus tot possible, je craignais pour ma securite En tk, apres avoir ecouter ma plaidoirie, il retourne dans sa voiture avec son collegue. il revient 5 minutes plus tard et me dis que je devrais recevoir mon ticket par la poste d'ici 2 ou 3 mois Ticket de 100.00$ + frais, 0 point d'enlever. Est-ce vraiment les procedures...ou il m'a donner une chance ??? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
j'ai un ami qui s'est fait faire la meme chose et apres avoir checker avec Dadybusa et ChaosExpanding .. oui c'est possible...
Une chance ?? hummm... la mérite tu (s't'une joke) !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Je me souviens, il m`avait dit que je le recevrais par la poste et je ne l`ai jamais reçu...des fois il peut consulter avant d`émettre la contravention et avec les arguments, il t`a peut-être donné le bénéfice du doute...peut-être... faque d`après moi, tu as 50% chance... bonne chance... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
philsv650s, beaucoup de monde qui ont eu ce genre de discour n'on jamais recu le sois-disant ticket par la poste...
j connais meme certain policier qui le font dans le but de juste faire peur et donner une lecon au gens (tant qu'a moi ca marche) c'est la qu on va voir si tu mene une bonne vie ou pas |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
En fait ce n`est pas le constat que j`ai recu, c`est le subpoena !!! (avis pour aller en cour !!!) |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: 600rr |
ouin ben pas pour être pessimiste mais moi j'en ai pogné un semblable (tourner à gauche quand j'avais pas le droit) pis je l'ai reçu ya pas long ....3 mois plus tard...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre opinion!!! | BigMac82 | Motosports / Sportbikes | 10 | 23/01/2006 13h33 |
| votre opinion s.v.p | DôôM_RR | Sondages / Polls | 20 | 24/05/2005 23h10 |
| Vôtre opinion sur les VTR1000F | BigWater | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/08/2004 11h02 |
| votre opinion s.v.p. .. | tinelio | Motosports / Sportbikes | 14 | 25/05/2004 18h45 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |