![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 |
je viens de pogner un mechant ticket pis criss ca fait mal au coeur
ticket de vitesse 165km/h 535$ et un ticket parce que j'avais pas la plaque sur mon bike 52$ j'explique.. on etais 2 bike, j'embarque sur l'autouroute et je l'ecrase en premiere jusqu'a 130 et mon chum aussi, premiere chose je vois apres avoir monte une tite cote c'est 4 chars de SQ j'en vois 2 courir dans leur char et ils se sont mis en avant de nous a 20kmh en zigzagant comme des malades pour qu on se sauve pas (action tres dangeureuse pcq y'avais plein de chars derriere ca aurait pu causer un accident) j'avais pas ma plaque mais vue que mon chum etait avec son bike je me suis dit je vais arreter je prends pas de risques ils sortent de leur vehicules comme des heros du ciecle avec un aire baveux il commence a chialer pour mes flashers qui sont trop proche, l'undertail etc pis il part dans son char il revient avec un ticket de 535$ pour un excess de 65 sur l'autoroute (WTF j'ai jamais ete a plus de 140), pareil pour mon chum il parait qu il roulait 170 selon les cochons (impossible il etait derriere moi tout le long) + un ticket parce que ma plaque etait dans mon siege.. ca aussi je l'explique 1h avant ca je roulais dans les croches, j'avais perdu ma plaque et je l'ai retrouve par apres tout ****er parce que les chars passaient dessou et j'avais rien pour la fixer sur mon bike alors je l'ai mis dans le siege je vais contester les 2 tickets parce que j'ai pas les moyens de payer 600$ d une shot et parce que je sais que j'ai jamais ete a plus de 140 parce que rendu en 2-eme j'accelerais pas pcq je les ai vu au loin, je presume qu'ils ont juste entendu les motos au loin parce que'ils nous ont meme pas montre le radar et qu'ils ont juge qu'on roulait a 165-170!! et pour ce qui est de la plaque ben je m'en allait chez nous la fixer quesque je dois faire pour contester ca, y'as tu des chances qu'au moins mon amande soit reduite et que je perds pas tout les 7 points
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Citation:
Juste dans le but d'éviter un flamewar contre la police parce que tu t'es fait pogné.. Le policier t'a t-il explicitement dit que tu roulais à 170 km/h ou tu l'as déduit du ticket pour excès de vitesse de 65 km/h. Parce que si c'est le cas du dernier, tu sais il y a des portions d'autoroute limitée à 70 km/h (par exemple, Ville-Marie) auquel cas, l'excès de ta vitesse indiquée (65 km/h) et la vitesse lue à ton compteur par toi même (140), avec une autoroute limitée à 70, ça fait bien de l'allure.... |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je peux t'aider si tu as besoin d'un coup de main.
C'est quand même surprenant qu'ils t'aient donné les tickets, ces temps ci ils sont en moyens de pression... Pour la vitesse, il y a certainement quelque chose à faire pour faire réduire les accusations... Quant à la plaque, ils ont été plutôt sévères. Peut-être qu'on pourrait le faire annuler, c'est à voir. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Je compatise avec toi, (j`en ai eu un de 207km/h, avec la même tactique d`interception que toi)...ils ont surement utilisé des radars lasers, qui sont vraiment infaillible...(si j`étais juge, je ne croirais pas ta version !! )... Si tu verrais comment ça marche, tu ne raconterais pas la même version !!! Moi aussi je roulais plus vite que le gars que je suivais !! Oui ça se peut !! ceci dit, appelle Chaos, il peut vraiment t`aider, j`ai sauvé 300$ et 5 pts en le contestant !!! Chaos va t`expliquer comment faire si tu l`appelles... Je comprend ta frustration, mais comment veux-tu qu`ils nous intercepent, a la vitesse que certains motocyclistes roulent ??? Faut que tu avales ta pilule, pis appelle Chaos, pour réduire les dommages... Bonne chance....
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki GSX-R 750 |
je reste a gatineau moi, pas ben ben proche disons et si jamais ca marche pas avec les frais d'avocat ca va me couter encore ben plus cher
je t'ai envoye un pm chaos |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Sur quelle autoroute et dans quel coin de l'autoroute as-tu eu ton infraction ? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| russell Peters tickets (comedy) | RACING INCHE | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 18/05/2007 22h52 |
| Madonna tickets - Section 103 Row T Seats 3 & 4 | dwater | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 18/04/2006 18h43 |
| How to beat a speed camera tickets | R1 Biker | Videos | 3 | 23/11/2005 20h22 |
| SQ, vrai ou faux sur les tickets? | smcanada | Motosports / Sportbikes | 21 | 07/10/2005 01h36 |
| Contestez-vous vos tickets d'infractions? | FIKS | Sondages / Polls | 66 | 24/08/2003 11h10 |