![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
lundi , reviens de travailler vers 00h30, un char de sm laval me voit sur voies de services 440 ouest....il m ont collé dans le derrière ( je faisais aucune infraction) .. correct grab ma tole pis pitonne la ...je suis full legal mais ils continuent a me suivre......apres la reponse sur leur ordi...ils m ont donné du lousse. et sur la 15 nord je les ai aidé à m en donner......j en reviens pas...2 tatas.... ou dans le metier on appelle ca des "2000"
....ca fait du bien de ventiller.... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
on chiale souvent contre les voleurs. Que nos assurances augmentent pour rien. Ils ont fait une vérification. Que ce soit en auto ou en moto, ils doivent faire leur travail. Un jour, ils vont pogné un voleur..
Maintenant, je ne sais pas c'est quoi collé.. Si c'est 2m d'accord c'est dangereux.. Tu arrêtes et tu prends son numéro pour faire une plainte de conduite dangereuse ou qqchose du genre.. je sais pas :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
si je chiale pour le collage ds le deriiere....c pcq ...il était vraiment dans mon c.... d accord pour la job... mais .. par solidarité je ne les ferais pas ch......mais coté instinct police ... un gros zero pis une barre.... ... normalement une fois que tu " grab" la plaque...tu laisses un jeu...mais bon.....
mon "spycologue" ...dit que je ne doit pas refouler mes emotions...donc c est pas un topic pour lancer un debat! il faut que j'arrête d'entendre des voix.... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
complètement d'accord avec dezed, ceux qui disent que c'est normal c'est parceque ça leurs ai jamais arrivé de se faire collé à 3 cm du cul
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
je crois que tlm aurais fait pareil |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
en plus si sur ton ticket, c est pas au radar ni laser mais avec le speedo de l'auto de police... ...
ca vaut la peine de contester........ bonne chan! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dangereux la police ! | TiTowing | Videos | 6 | 26/10/2006 14h48 |
| Dangereux pas à peu près. | [ShInGo] | Videos | 9 | 28/03/2006 11h20 |
| Les policiers...... | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 25 | 22/09/2005 10h49 |
| Ride RT auj. merc. le 24 Laval-Morin-height-Laval(bikenight) | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 25/08/2005 15h26 |
| Dangereux la categorie AM 600!! | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 07/09/2004 16h22 |