M4E

Précédent   M4E > Discussions > C.S.R. / R.S.C

C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2005, 12h39   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Moto: Projet de VFR un jour....

Par défaut policiers (sm laval ) dangereux

lundi , reviens de travailler vers 00h30, un char de sm laval me voit sur voies de services 440 ouest....il m ont collé dans le derrière ( je faisais aucune infraction) .. correct grab ma tole pis pitonne la ...je suis full legal mais ils continuent a me suivre......apres la reponse sur leur ordi...ils m ont donné du lousse. et sur la 15 nord je les ai aidé à m en donner......j en reviens pas...2 tatas.... ou dans le metier on appelle ca des "2000"
....ca fait du bien de ventiller.... ...
dezed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 18h35   #2 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

ok pis
DaDa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 18h56   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 8
Par défaut

on chiale souvent contre les voleurs. Que nos assurances augmentent pour rien. Ils ont fait une vérification. Que ce soit en auto ou en moto, ils doivent faire leur travail. Un jour, ils vont pogné un voleur..

Maintenant, je ne sais pas c'est quoi collé.. Si c'est 2m d'accord c'est dangereux.. Tu arrêtes et tu prends son numéro pour faire une plainte de conduite dangereuse ou qqchose du genre.. je sais pas :P
zimonr6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 19h00   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

je suis de l'avis a zimon!

voir si tout est legal!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2005, 19h46   #5 (permalink)
World speed record

Reputation: 224 dezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura aboutdezed has a spectacular aura about

Par défaut

si je chiale pour le collage ds le deriiere....c pcq ...il était vraiment dans mon c.... d accord pour la job... mais .. par solidarité je ne les ferais pas ch......mais coté instinct police ... un gros zero pis une barre.... ... normalement une fois que tu " grab" la plaque...tu laisses un jeu...mais bon.....

mon "spycologue" ...dit que je ne doit pas refouler mes emotions...donc c est pas un topic pour lancer un debat!
il faut que j'arrête d'entendre des voix....
Vieux 30/07/2005, 07h43   #6 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: :(

Par défaut

J'ai toujours eu un prejuger contre les policiers de laval... c'est quoi, pas assez bon pour montreal???
Evil Potato est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 11h12   #7 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9

Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2

Par défaut

complètement d'accord avec dezed, ceux qui disent que c'est normal c'est parceque ça leurs ai jamais arrivé de se faire collé à 3 cm du cul mon chum et moi on roulait normalement, y'a un criss de tawoin en char noir qui nous colle dans le cul, mais quand je te dit colle c'est qu'avoir eu un passager en arrière il aurait pu toucher au hood du char! il nous suit de-même pour un bon bout fake on décide de clancher pour se l'enlever du cul, finalement c'était un char fantôme qui nous collait dans le cul et quand on a décidé de clancher il est revenu plus loins pour nous donner un ticket de vitesse trouver l'erreur
FIKS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 11h45   #8 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12

Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch)

Par défaut

Citation:
Envoyé par Spyko
complètement d'accord avec dezed, ceux qui disent que c'est normal c'est parceque ça leurs ai jamais arrivé de se faire collé à 3 cm du cul mon chum et moi on roulait normalement, y'a un *beep* de tawoin en char noir qui nous colle dans le cul, mais quand je te dit colle c'est qu'avoir eu un passager en arrière il aurait pu toucher au hood du char! il nous suit de-même pour un bon bout fake on décide de clancher pour se l'enlever du cul, finalement c'était un char fantôme qui nous collait dans le cul et quand on a décidé de clancher il est revenu plus loins pour nous donner un ticket de vitesse trouver l'erreur
c'est vraiment chien ca !!!
je crois que tlm aurais fait pareil
Siffleu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 11h52   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par Spyko
complètement d'accord avec dezed, ceux qui disent que c'est normal c'est parceque ça leurs ai jamais arrivé de se faire collé à 3 cm du cul mon chum et moi on roulait normalement, y'a un *beep* de tawoin en char noir qui nous colle dans le cul, mais quand je te dit colle c'est qu'avoir eu un passager en arrière il aurait pu toucher au hood du char! il nous suit de-même pour un bon bout fake on décide de clancher pour se l'enlever du cul, finalement c'était un char fantôme qui nous collait dans le cul et quand on a décidé de clancher il est revenu plus loins pour nous donner un ticket de vitesse trouver l'erreur
J'espère que tu va expliquer ça au juge... Ça n'a aucun bon sens !
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 12h10   #10 (permalink)
World speed record

Par défaut

en plus si sur ton ticket, c est pas au radar ni laser mais avec le speedo de l'auto de police... ...
ca vaut la peine de contester........

bonne chan!
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages