![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je part pour les plages du Maine avec ma blonde (passagère). Rendu la bas, sommes-nous obligé de porter notre casque?
À la lumière de ces 2 sites web, non. Mais j'aimerais être 100% sur. http://usff.com/hldl/hlstatutes/mainehl.html http://www.bikersrights.com/states/50state.html Merci beaucoup ! MOttS |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Suzuki SV650 |
Non! C'est tres evident cars la majorite de motocyclistes la bas roulent sans casque. Je trouve ca drole j'ai vu des gens qui portent de l'equipment complet: gants, manteaux et pantalon cuir et bottes, mais ils roulaient sans casque?!?!
Vous allez au parc nat'l Acadia? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Ok merci !
On va dans le coin de Wells (drake island plus préciséement) quelques jours. On va se prendre une chambre pour quelques jours et je voulais savoir si on pouvais simplement y laissé les casques pour allé à la plage. Ca va être cool .. j'ai jamais roulé sans casque. Surtout sur le bord de la mer ben relax Thanks ! M |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: TL1000S |
Les lunettes vont surement être obligatoire.
Ce l'étais en Floride. Tu dois avoir une protection pour les yeux. De toute facon, rouler vite sur une route longeant la plage, tu va t'apperçevoir que même les yeux plissés tu te fait sandblaster les pupilles. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: 02 R6 |
Jai ete a Old Orchard Beach cet ete, personne ne porte de casque...
Fais attention, de toute facon, personne roule vite sur le bord de la mer.. Tout le monde roule relax en promenade Bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() |
Je viens tout juste de revfenir. Effecctivement tout le monde roule pas de casque en gilet avec sandale. Vraiment cool quand tu roule bbbbeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn smooth. C'est cool le vent dans les cheveux
Pas besoin de protection pour les yeux btw. J'ai roulé avec mes lunettes soleil MOttS |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle loi sur le port du casque en Caroline du Nord | LuckyLuc | C.S.R. / R.S.C | 8 | 13/02/2008 09h54 |
| Pub Portugaise, pour le port du casque | R1 Biker | Videos | 8 | 06/10/2005 19h10 |
| Port du casque et Floride | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/08/2005 14h50 |
| Arret obligatoire | marf | C.S.R. / R.S.C | 3 | 09/04/2004 11h23 |
| etes vous pour ou contre le port du casque en tout temps? | madkap busa | Sondages / Polls | 41 | 26/02/2004 06h38 |