![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Si vous avez un ticket que vous voulez faire baisser ou contester, je vous recommande de le consulter. Et c'est moins chiant de savoir qu'on contribue au fonds de scolarite de ses enfants (ou futurs enfants ..?) que de betement le verser dans les coffres de l'etat :o
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Ça m'a fait plaisir Bruno.
C'est toujours le fun d'aider du monde de M4E parce que ce n'est pas des clients, c'est comme aider ses amis (avez vous beaucoup de clients avec qui vous pouvez parler de moto sport ?). Dans ce temps-là, ça ne parait pas comme du travail. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
Un jour, peut-être... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chaos, l'avocat des avocats, merci pour mes points! | montrealmax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 28/11/2008 22h05 |
| jean francois cyr quelqu un à ses coordonnées | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 10 | 02/12/2007 00h03 |
| Apprentis / recherche accompagnateur / Laval (St-Francois) | friendh35 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 21/04/2006 19h16 |
| Billet pour spectacle François Morency | Mixterra | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 11/02/2006 15h01 |