![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s pour l'instant... |
Allo!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'on ne peut pas traverser la frontière des États-Unis avec un 6a d'apprenti?? Ça serait pas l'idée du siècle de se faire pogner par un boeuf du Sud... Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Si tu as un accompagnateur en règle tu es tout a fait légal
Mais si tu n’as pas d'accompagnateur .... Y'en a pas de problème (la je ne te dis pas que c'est légal... j’ai aucune idée des lois US) Mais je peux te confirmer que ça passe sans soucis les douaniers et les trooper ne connaissent pas les 6,6A et même pas de 6 du tout ça passe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: SV650s pour l'instant... |
Ok merci...mais c'est vraiment le côté légal qui m'intéresse. :P Si j'ai un accident là-bas, j'aimerais au moins être en règle...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Salut femme bionique,
pour ce qui es du coté légal avec un accompagnateur pas de problème. Effectivement il ne font pas la différence avec nos différentes classes de permis. Côté assurance c'est négatif sans accompagnateur, si tu as un accident au US bonne chance avec ta compagnie et la SAAQ il ne dédommage pas!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
Pis dis toi que y'a toujours un risque de se faire pogner avant de passer la frontière... pis ça coute cher... très cher... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conduire avec un permis 6a? | evilcamel | C.S.R. / R.S.C | 23 | 10/01/2008 01h53 |
| Mon permis d'apprenti | Thaly1976 | S.A.A.Q. | 1 | 16/09/2005 21h23 |
| Enfin j'ai mon permis d'apprenti!!!!!!! | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/09/2003 11h53 |
| Aller sur une track avec un permis apprenti ? | tall_rider | Motosports / Sportbikes | 4 | 27/08/2003 22h22 |
| Question pour Dadybusa...ou autre: permis d'apprenti 6A | neXus | Motosports / Sportbikes | 25 | 25/04/2003 14h11 |