![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Bandit 600 '04 |
le 3 octobre 2003 On m'a pogné en direction rive-sud juste apres le pont Champlain a 108 (zone de 70). J'ai recu aujourd'hui la divulgation de la preuve. C'est bien sur radar (Kustom Eagle) qu'ils m'ont eu. Je veux savoir c'est quoi la meilleur chose a dire pour me defendre? Je passe en cour le 10 fevrier.
J'ai scanné le ticket, mais je ne sais pas si je peux faire un attachment sur ce post. Merci, Shane. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
C'est un peu vague comme description des faits.
Si tu as besoin d'aide, envoie-moi un MP, je peux t'aider. Il pourrait peut-être y avoir une défense de délai déraisonnable à faire valoir dans ton cas, mais ça dépends vraiment de plusieurs circonstances. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ticket de vitesse/radar?? | nabilcbr | C.S.R. / R.S.C | 4 | 08/12/2007 00h47 |
| Contester un ticket! vitesse et exhaust | Brainz | C.S.R. / R.S.C | 30 | 08/05/2007 09h20 |
| Radar: 3 points OUT: comment contester ? | TiTowing | C.S.R. / R.S.C | 4 | 23/05/2005 18h58 |
| Un ticket de vitesse, comment contester :s | jeerouss | C.S.R. / R.S.C | 7 | 05/07/2004 21h01 |
| contester un ticket | Bad_Ass_Busa | C.S.R. / R.S.C | 2 | 15/04/2004 18h20 |