![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sport |
Bon
j'ai eu un tres mauvaise nouvelle aujourd'hui, j'ai eu pendant 1 ans et demi un yzf 600 r 1996 qui avait un frame volé mais je n'en savait rien. Il y a un peu moin d'un ans, je l'ai vendu car je n'aimais pas vraiment la conduite d'une sportive. Le proprio actuel a voulu l'échanger pour une moto plus recente mais le garagiste lui a dit que c'était un frame volé. Bon, le numero a été buffer et repuncher a la main avec des punch bien ordinaire et le frame tous repeinturer. Le proprio actuelle me l'a acheter, je l'ai acheter de quelqu'un que lui la acheter d'un autre mais avant je ne sais pas. Quel son mes responsabilité la dedans et le recours possible contre moi. merci d'avance |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: z1000 '04 |
L'friser,
ne serait-ce pas moins de trouble pour tout le monde (le nouveau owner, toi et les autres) de tenter de trouver un frame legit pour cette moto ? Car là si le nouveau propriétaire entreprend des poursuites légales, il se passe quoi avec son propre bike ? Et s'il laisse ca mort, comment pourra-t-il revendre le bike ? à moins de transférer le trouble à celui qui lui achetera..... c'est pas mieux. Syd |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
la chose que veut le nouveau proprio c'est d'Avoir son argent pour en acheter un neuf.
Surment que la moto est accidenter et remonter avec un frame volé, meme si on le remonte avec un nouveau frame, la moto va etre vga donc perte de valeur |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 31
![]() Moto: Yamaha FZ1 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
t'as pas pensé que si le frame a été volé....
le reste l'a probablement été aussi ?!? D'habitude ils prennent le # d'un bike crashé pour le remettre sur un bike volé... y'ont même pas besoin de transférer des pièces... ils gardent les pièces du crash en rechange de celles du volé, ou ben ils vendent sur ebay... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 73
![]() Moto: R6 2003 |
Citation:
Si tu veux acheter un frame usagé, il faut que les papiers viennent avec..se qui doit être assez rare Normalement, un frame avec papier se vend entre 1500$ et 2500$. Il faut compter le temps pour enlever le frame et rassembler le tout....entre $300 et $500... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
merci tous le monde
je vais surment recevoir une mise en demeure bientot et n'en faire une pour tranferer les faute a l'autre et me faire monter un dossier par un consultant expert. c'est la joie bonne saison de moto |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question à propos de E-Bay | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 26/04/2008 23h49 |
| Question à propos d'icône | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 07/01/2008 20h19 |
| Question a Propos des chaînes!!! | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/02/2006 13h15 |
| Question à propos de FAST | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 16 | 15/05/2005 10h37 |
| question a propos de lequipement | teg969 | Motosports / Sportbikes | 11 | 20/06/2003 08h42 |