![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 713
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Tel que prévu, réponse automatique:
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
hier, j'ai recu une lettre de la ville me disant que je recevrais une date pour me présenter en cour d'ici peu, selon cette lettre le procureur désire plus de détails et il veut m'entendre en cour, est-ce qu'il y a un moyen de remettre ma cause en attendant la décision par rapport à Granby
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
Cliss, me semble cé simple. Bike parké, broche = pas bon. Faxe lui donc un dessin. |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
12 O'clock
Bon, j'Ai eu moi aussi ma conversation avec M. Marotte.
En gros, il m'a dit un peu les mêmes choses qu'à s2ksim. Beaucoup de plainte pour le bruit etc. Mais il m'a confirmé qu'ils ont reçu ordre, à la mi mai du contentieux de la ville suite à l'histoire de la cour d'appel, de ne plus donner aucune contravention pour pipe à un bike parké. Il me confirme qu'ils ont complètement cessé cette pratique, tout en soulignant à plusieurs reprises, qu'avant la mi mai, c'était tout à fait légal pour eux de procéder de la sorte. Il m'avise toutefois qu'ils vont continuer à arrêter les bikes qui roulent avec des pipes aftermarket. Et au sujet de la broche, il n'a pas voulu agréer que le test n'est pas valide, tel que spécifié dans le jugement. il m'a dit que ça fait 9-10 ans qu'il fait ça, et il n'a jamais vu une pipe aftermarket légale. Au sujet des gens qui ont été acquittés, en gros il me dit que cé parce que le policier qui a donné les contraventions est "allé à la pêche", qu'il n'a pu identifier correctement la dame qui avait une pipe bruyante et que la cours a acquitté la femme parce que la cour aime pas ça les policiers qui "vont à la pêche". Overall, le gars est super correct, et je comprend tout à fait le point que les résidents se plaignent du bruit. Moi même, quand je suis en meeting avec mon boss et qu'on doit arrêter de parler 10 sec parce qu'un cr1ss de Harley avec des straight pipes passe dans rue 6 étage plus bas et qu'on entend plus rien, ça m'écoeure aussi. Et l'Autre exemple qu'il ma donné: Pkoi, mettons au coin de René Levesque pis mettons Université, t'a 2 bus de la STM, 15 chars pis un bike. LA lumière vire verte pis le bike enterre TOUT le monde avec son bruit. C'est clair que cé pas normal. Enfin. C'est à peu près ça. JE vais certainement remettre ma Yosh et rester silencieux.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Martel de $%#%$?() | Mahmoud | HORS SUJET / OFF TOPIC | 61 | 01/08/2007 21h23 |
| SPVM: la SUPERBE escouade de la circulation. | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 62 | 21/04/2007 16h39 |
| Le SPVM fait fermer le site web de l’un de ses agents | Stoppo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 15/04/2007 15h13 |
| police spvm versus interception sur autoroute | Tlrboyz | C.S.R. / R.S.C | 33 | 27/05/2006 22h45 |
| Ma lettre a la SAAQ + Leur reponse... | Kickstart | S.A.A.Q. | 35 | 30/08/2004 15h32 |