![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 197
![]() ![]() Moto: KLR 650 2008 |
à mes amis de la force constabulaire, est-ce que je perds mon temps à prendre en note un numéro de plaque de quelqu'un qui me coupe d'une manière agressive/imbécile et d'après appeller au poste pour me plaindre ? Est-ce que ça va avoir des conséquences pour l'individu en question ?
Un bel exemple, hier soir je descendais le boul Corbusier tranquilement avec ma BS préférée derrière pour aller souper/célébrer des bonnes nouvelles que j'avais eues durant la journée. À un certain moment j'ai une minivan (quoi d'autre) qui se tasse littéralement sur moi (je suis à CÔTÉ de ladite minivan) je klaxonne et reklaxone en ralentissant, au 4 coup de klaxon la minivan se replace dans sa voie et nous arrêtons à une lumière où la gentille dame baisse sa fenêtre pour me dire quelque chose que je n'ai pas compris (ça sonnait comme "t'as pas vu que je voulais me tasser ?", mais je ne suis pas certain à cause du bruit environnant) et que vois-je dans sa main droite ? UN CELLULAIRE!!!!! UN CELLULAIRE!!!!, comme cette personne venait de risquer ma vie et celle de ma femme je lui réponds "Lâche ton ho$$$ de cellulaire et concentre-toi sur la route et SIGNALE tes intentions", ce à quoi elle me répond "F..U..C..K YOU le cellulaire m'empêche pas de conduire" oui oui vous avez bien lu; sur quoi la lumière tombe verte, la dame démarre en trombe (ok c'est une minivan, en trombe c'est relatif), me coupe et freine!!! (évidemment sans clignotants). Je l'avais vu venir et était prêt à sa connerie et j'ai juste changer de voie et l'ai perdue (pas très difficile). Avoir été seul, elle perdait au moins un miroir et quelques bosses sur sa /"$"/$ de minivan. J'avais une BS alors j'ai tout simplement évité le tout et laissé tomber. Ma question : avoir retenu son # de plaque, est-ce que ça m'aurais servi à quelque chose, la gnochonne à quand même risqué ma vie 2 FOIS en moisn de 2 minutes... et oui, je l'sais que j'aurais pu lui répondre sur un autre ton, mais je suis humain et je le prends mal quand on joue avec ma sécurité sur la route...
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda 650 |
J'ai prit en note une plaque d'un conducteur aggresif qui ma accroché avec la description complète du véhicule et du conducteur. La police à absolument rien fais, c'est une vrai joke. Si il y a personne de blessé, oublie ca tout de suite.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Kawa zx-6R |
ostie de salope !!!!
je vous le dis ... débarquez de vos char/bikes ... ils filent doux les imbéciles quand ils voient qu'ils sont pas prétéger par leurs cr*ss de volants ... sacram ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: zx9r |
Ouais hier encore jme suis fait tassé par un cave... Je lui ai crié "Criss de cave regarde ou c tu va!!"
Comme c'étais un immigré (pas sur qu'il comprend le francais) pis avec mon casque j'étais pas sur qu'il ma compris avec mon accent du saguenay, je lui ai fait un signe universel. Mais j'ai un de mes amis qui s'est fait arrêter dans le parc parce qu'il avait doubler une bonne femme pis elle avait eu la chienne. Elle a appeler les police avec le # de plaque pis il l'on pogner 30 min après. Il a pas eu de ticket par contre. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Ç'pas compliquer, a vous lire, je sait pas comment j'ai réussit a NE PAS installer un systeme pour caché ma plaque a volonté et une BRIQUE sur ma tank.
Ça doit être mon éducation |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: vroum vroum pouwett pouwett |
Est-ce certain pour le dossier criminel si tu "accroches" le miroir en partant de la lumiere ?
Moi je dis honnetement que s'en vaut surement la chandelle... pis sinon ma BS l'aurait surement fait pour moi Au pire laisser l'autre poursuivre en cour...c'est tellement long et couteux qu'il y a de grosses chances pour que ca se rendre jamais la... combien de fois on chiale parce que le system rend ca impossible d'avoir justice ? quand on peut renverser la situation, qui n'en profiterais pas ? C'est sur que ce n'est pas la meilleure des solutions, mais ca doit faire du bien !!!
To be nobody -- but yourself -- in a world which is doing its best, night and day, to make you everybody else, means to fight the hardest battle which any human being can fight; and never stop fighting. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prise 2 !!!!! | N0okY | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 15/03/2008 22h50 |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. | Suzhook'd | Activités / Activities | 1 | 28/09/2007 16h49 |
| Combien vous avez eu comme note pour le test de route | Super-Thomas | S.A.A.Q. | 16 | 16/09/2005 18h41 |
| plaque plier ou plaque qui plis !? lol | Cachou | Motosports / Sportbikes | 21 | 14/05/2005 14h38 |
| fausse(s) note(s) | Luv_2_XLR8 | Videos | 8 | 02/09/2004 01h07 |