![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 98 F3 |
Bonjour a tous.
Evitez LaVerendrye a Lasalle cet ete. C'est degeux. Je pensais c'etait simplement un 'speed trap' donc j'ai repris mes pas Dimanche. I was wrong. Ils m'ont arreter pour etre Motocycliste. J'ai eu $420 d'amendes. Le fameux $151 pour mon pipe 2-brothers (Aucun teste de sonor seulement un tape a mesurer jusqu'au fond) et $270 pour un pneu arriere que JAI ACHETER EN MAI 2005. "J'aurais pu vous donner $1000 de tickets pour le tout incluant tes flashers non-conforme..." I want a bone stock ST1200 now Je pense pas contester.
"I ride because it makes getting up and going to work almost worth it. I ride because rush hour is really a rush I ride because it makes every day of the week feel like a weekend." -Some dude at Cbrworld.net |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Ninja! |
c au moins la 2e fois qu'ils font ca, arreter tous les motos qui passent là.
tite kestion : y ont le droit de t'arreter pour verification de papiers mais s'ils le font pour pouvoir te coller d'autre tickets après c'est légal ca? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Citation:
"J'aurais pu vous en donner un ticket pour ça et pour ça aussi ...." C'est bien une remarque que je veux bien me passer d'entendre si je mange 420$ d'amendes Est-ce que tu le trouve bin correct le policier de pas t'avoir donner le gros lot de 1000$ juste pour le fun ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Oui ils ont le droit. Mais ils ont quaisiment causer 3 accidents en arretant 4 autos pour aller me chercher dans la voie du centre sur un feu vert. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ecoute ca fais 3 ans que je circule comme ca et c'est ma premiere contravention. Je me sens chanceux un peu, mais dessus qu'ils m'ont arreter dans un tas de chars pis je faisait meme pas de la vitesse. C'est triste, et c'est tout court DE LA DISCRIMINATION. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
J'avais déjà vu les multiples speed trap depuis le printemps.. (d'ailleurs le SPVM à envoyer une lettre au résident de Lasalle les avisant de cette pratique) Mais là, s'ils commencent en plus à coller les bikes pour les faire chier, ça marche pas. Enfin, On va faire attention. AU mons, sur mon bike, ya juste l'exhaust qui est pas legit, et c'est facilement contestable. Le reste est stock.
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: GiXXer 750 '05 |
CAL*SS que je les trouves cave!
Y'ont juste à s'attaquer aux vieux CR*SS de bazous qui tombent en ruine, font du bruit plus qu'un dix roues et pollue comme un avion s'ils veulent faire leur QUOTAS de ticket par jour! J'me retiens car je mangerais mon clavier en lisant ce genre de stupidité la! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca renforce la sécurité routière et la prévention ça! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parc de la Mauricie RI, | Cote D'Azur | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 24/08/2007 21h44 |
| parc | Sn95Dude | Rides Trois-rivieres | 0 | 16/09/2006 20h16 |
| un casque sur la 20 direction ouest pres de Angrignon | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 15 | 20/06/2006 21h28 |
| Parc de la Mauricie | Dynamike | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 07/05/2006 11h33 |
| RI/RD Parc de la gatineau le 14 mai. | ZZRboy | Rides Outaouais | 1 | 07/05/2006 11h16 |