![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Cette semaine, j'ai appelé au palais de justice pour vérifier s'ils avaient bien reçu mon plaidoyer, car j'avais reçu un 2e rappel pour le paiement de mon ticket.
J'en ai profité pour demander au gars quels sont les délais actuellement pour être convoqué. Il m'a dit que tous les dossiers de tickets de pipe (et aussi une affaire de casque) sont sur la glace en attendant que le dossier actuellement en cour d'appel (il m'a dit cour d'appel nais il me semble que c'est rendu plus haut que ça?) soit règlé. Aucune convocation en cours pour ces tickets ne sera faite avant la décision. Il m'a dit de ne pas m'énerver, je ne devrais pas aller en cours avant quelque part en 2007. Ca fait déjà 1½ que ça brette. Voilà.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Pour ton information, la cour d'appel a refusé la demande d'appel du CAPM.
Les avocats sont à regarder les dernières astuces légales dont nous disposons. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 2007 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retour de la vague de ticket au Centre-ville | MartFZ-1 | C.S.R. / R.S.C | 13 | 28/07/2007 00h06 |
| condo centre-ville | supermotard650 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/08/2006 15h04 |
| TICKET POUR MOTO AU CENTRE-VILLE | Relentless | Motosports / Sportbikes | 4 | 14/06/2006 17h54 |
| ***Accident au centre ville... | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 50 | 26/05/2006 11h18 |
| $$$ La ruelle au centre ville $$$ | papakerro | Rides Trois-rivieres | 5 | 17/07/2003 14h03 |