![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: katana 600 1996 |
salut,
je connais quelqu'un qui a son permis temporaire. Il roule toujours seul et l'autre fois il s'est fait intercepter par la police, apres avoir ete rattraper car il s'etait sauve, le con...... Il a eu pour 1200.00 $ de ticket plus remorque de la moto. ma question est: comment il a pu avoir sa moto apres seulement quelque jour??? Je croyais quel etait pour etre saisie pour 1 mois. merci de votre reponse. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
![]() Moto: katana 600 1996 |
Citation:
ecoute le jeune mo aussi j'ai une moto et je compends que c'est pas toujours facile de trouve un accompagnateur. Je t'aurais laisser une chance. mais ce gars la est vraiment un con |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: GiXXer 750 '05 |
Tu te fais SAISIR ta moto pour 30 jours si :
Tu te fais REMISER ta moto pour MAXIMUM 30 jours (tu peux la sortir n'importe quand), après c'est l'encan! Donc, tu peux aller la chercher avec quelqu'un qui a un permis de classe 6A VALIDE qui pourra la conduire ou, quelqu'un qui pourra t'accompagner tel un accompagnateur si:
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() Moto: Honda RC51 |
Petite histoire reliée a ca :
Vendredi soir, souper chez des amis. La biere est bonne, il est environ 9:00 pm. nous nous appretons a souper... Le cellulaire sonne : -Allo ? - Mr. Mathieu P. svp. -lui meme - Oui Bonsoir ici constable Godin de la Police de Gatineau - Ah ta gueule mec t'es con c qui le cave qui me niaise la ??? - Je suis très sérieux, mon numero de matricule est xxxxxx, check ca c'est mes sirene. WIIIIIII,WIIIIII, !!!!!!!!!! - ah bin viarge ! kessé qui a Mr. L'Agent ??? - Bon écoute j'viens d'intercepter un de tes chum en moto, il as seulement ses permis temporaire. - (moi le smart...) ah bin oui Mr. Ca fait 15 minutes qu'on s'est perdu, je le cherche la !! - Eille bullshit moi pas, je le sais qu'il est tout seul, il me l'as dit !!! - (SH1T ! ) Ehhh, ok .... - Bon si tu viens pas le chercher, je lui donne un ticket de 600 $ pis je fais tower le bike pour 30 jours... - Ok, J'arrive !! Finalement ca a pas pris 15 minutes, jsuis allé le rejoindre pas trop loin, disons qu'il était content de me voir ... heheheh C'est a ca que ca sert des chum hein ?!!? (Le policier m'as aussi raconté qu'il a lui meme eu plusieurs moto.... J'ose croire que ca a joué a la faveur de mon chum morale de l'histoire : Quand t pas équippé pour rider, t'es aussi bin d'avoir des chum qui le sont :P !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| saisie de moto quoi faire? je veux savoir | germinator | C.S.R. / R.S.C | 5 | 19/07/2006 15h44 |
| ticket sans accompagnateur | pilatus 45 | C.S.R. / R.S.C | 29 | 02/05/2006 17h18 |
| Conduire sans accompagnateur pendant la probation de 7 mois | philsv650s | C.S.R. / R.S.C | 33 | 06/08/2004 10h31 |
| Permis d'apprentis - Sans accompagnateur ? | Taps | C.S.R. / R.S.C | 14 | 16/09/2003 23h45 |
| Caught sans accompagnateur | Dark | Motosports / Sportbikes | 34 | 14/07/2003 08h28 |