![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Ticket de Stop??
J'habite un coin predu de la Rive-Sud. Devant chez nous il y a bombe fontaine pis un stop sur mon terrain S'a fait 4 ans que j'habite le coin. Hier je mange un ticket d'avoir stationner mon auto devans chez nous trop pres du Stop... WTF!!! Il y a tu des expections a ce reglements?meme pas capable de stationer devant chez nous en paix
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
il faut avoir 5 mètres d'une intersection.. ou 15-16 pas selon la grandeur de pied du policier
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
oui je crois que ton stop fais partie de l'intersection.. c quoi l'art sur ton ticket.. ma blonde a eu le même à coté du cegep de St-jérome...un stop perdu....comme toi...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
386. Sauf en cas de nécessité ou lorsqu'une autre disposition du présent code le permet, nul ne peut immobiliser un véhicule routier aux endroits suivants:
1° sur un trottoir et un terre-plein; 2° à moins de 5 mètres d'une borne-fontaine et d'un signal d'arrêt; excuse le délai..le csr pi moi...ca va pas ensemble ...vérifie les distances...etc...bonne chance |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Interpretation d'un ticket | simon_yzf | C.S.R. / R.S.C | 23 | 05/11/2007 20h03 |
| Stop complet sur la 15 à cause d'un chevreuil (st-jerôme) | cosmos | Motosports / Sportbikes | 17 | 26/06/2007 10h09 |
| contravention d'un stop | yo | C.S.R. / R.S.C | 10 | 01/12/2006 08h58 |
| Contestation d'un ticket ! | kid V-Max | C.S.R. / R.S.C | 3 | 26/11/2004 11h48 |
| trops de temps devant M4E ???? | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 21 | 27/09/2004 01h32 |