![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut,
J'ai eu une contravention le 17 mai 2005 (ça fait longtemps) pour un stop. Le flic checkait le stop au RADAR et m'a dit que je n'avais ralenti qu'à 14/h, donc pas un arrêt complet. Il m'a donné le ticket mais a écrit que le stop était sur un coin de rue qui n'existe pas. ( Il a écrit 2 rues parallèles !) Facque j'ai contesté, mais là je viens de recevoir l'avis pour l'audition et sur la copie du rapport d'infraction que je viens de recevoir l'intersection est bien identifiée. Facque j'ai pu trop d'arguments comme il checkait au radar. Je fais quoi ? Je me pointe en cours, c'est encore contestable ? Jenvoie un chèque ? Si j'envoie le montant du ticket sans me rendre en cours, ils vont vouloir me biller une pénalité ? Merci !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
bin en théorie: "Ta copy" de vrai etre uniquement la bonne...
Car si il change dequoi sur leur copy,, to bad for them... c la copy du "client" qui compte... Et si tu n'es pas capable de prouver qu'a cette endroit il n'avait pas de stop.... bin paye la facture Je crois que tu vas avoir a payer des frais d'administration( le blabla de la cours ) + ton ticker... je crois que c 50$ un affaire dememe au pire, appel a la cours municipal... ils vont pouvoir t'eclairer la-dessus
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Si tu veux plaider coupable et sauver les frais, appelles le procureur de la municipalité et dis lui que tu veux plaider coupable à condition que ce soit sans frais. Souvent, ils acceptent.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau besoin de conseil | alcork | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2008 12h08 |
| Besoin Conseil sur Concessionnaires! | oezy007 | Motosports / Sportbikes | 11 | 06/04/2007 14h34 |
| besoin d un conseil | killerbizz | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/01/2006 22h03 |
| Besoin Conseil Sur Moto | MartCbr66 | Motosports / Sportbikes | 7 | 03/04/2005 04h09 |