![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04 |
Salut
J'ai une contravention ou le policier a fait erreur sur l'anné de mon véhicule. J'ai un ZX9R 1999 et l'année inscrite est 1990. Bien sur je sais que c'est moi et ma plaque est inscrite mais bon je pense que sur un document du genre il ne doit pas y avoir aucune erreur possible et il y a peut-être possibilité de contester. Si il a fait erreur sur l'année il pourrait faire erreur sur , les points, l'heure, le montant, etc... alors le pourquoi de ma question. Il était 2 jeunes flots en plus. Qu'en pensez-vous ? Je vais gagné ou pas ? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Comme dit Racerdude, ce n'est pas une erreur de forme de ce genre qui entrainera un acquittement. Toutefois, ça ne veux pas dire qu'on ne peut pas faire quelque chose... Souvent, on peut trouver d'excellents moyens de contester en lisant le rappor de police. Personnellement, je conseille aux gens de toujours contester. Dans 95% des cas, je peux le faire réduire. Envoie-moi un MP si ça t'intéresse.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Moderateur
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Moi de mon coté jai eu un ticket de stationnement pcq javais laissé ma moto ds la rue durant des heures ou j'avais pas le droit. Mais ma moto n'avait plus de moteur (enlevé pour réparer) alors je ne pouvais pas vraiment la déplacer si tu vois ce que jveux dire. Devrais-je contester ou c clair qu'ils vont rire de moi ???
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
KriOGeNiKz, je ne crois pas que le fait d'avoir un moteur ou pas soit essentiel à émettre un billet de stationnement.
En passant, il y a une section CSR pour ce type de questions. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 05 TRACK |
moi j'ai deja gagner en cours parceque sur mon ticket c'etait marquer 13 sud etmoi je circulais 13 nord.J'etais ben fier j,avais une belle histoire le juge m'a dit de pas m'enfler la tete que je m'en etais ben clairer parce que y'etais tanne d'avoir des tickets mal rempli par les agents
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 30 jours pour contesté un tiket ! | red yzf r1 | C.S.R. / R.S.C | 17 | 15/10/2006 04h37 |
| contravention | dikie | Blagues / Jokes | 7 | 20/03/2006 19h31 |
| Contesté un ticket de vitesse... | MissR1 | C.S.R. / R.S.C | 6 | 30/12/2005 17h52 |
| Contravention, 18 Mai. | Deep8lue | C.S.R. / R.S.C | 6 | 11/04/2005 19h25 |
| ticket de vitesse ca ce conteste tu????? | mrharicot | C.S.R. / R.S.C | 5 | 22/07/2004 13h39 |