![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
J'ai eu un accident ya un bout et mon FZ600 88 est assez fini... Je m'en allais chercher une pièce chez Deshaies dans le but de la revendre ds 1semaine. En roulant, je m'enligne pour changer de voie, alors je fais mon angle mort et en me retournant vers l'avant, j'ai rentré ds un VUS sur les hazard qui allait au dep. (BANG)Je lai vu a la derniere seconde pcq yavait un autre VUS qui le cachait et qui a changer de voie en *** en voyant le gars sur les hazard. Alors bon, j'essaie de l'éviter pis boum ds le bumper, la moto est toute dé*beep*... J'ai pas pu changer de voie pcq monsieur ds voie de gauche a décider qu'il roulait sur ma ligne. La moto a revollé a 10m pcq jlai heurté a 20-25 km/h. J'ai été chanceux en ***, pcq mon manteau a pas de scratch et mon casque a rien non +. Demandez moi pas comment sa se fait, je me souviens pas de l'impact... Tk résultat: main ds le platre c tout. Le moteur est pas touché, sauf que le fairing existe pu trop, et l'avant et renfoncé, donc le cadre est renfoncé. Elle part pu, mais les phares marchent. C qui le responsable ?? Moi pcq je lai percuté ? Pcq la police ma dit que ta pas le droit de tarreter ds la rue surles hazard, surtout si c pour t'acheter un coke !! Qui est-ce qui s'y connait ds ces trucs la ??
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Bonne question;
Moi ca me fait chier les connards qui se mettent sur les hasard et bloquent la circulation parce qu'ils sont pas capable de se trouver un parking comme tout le monde. Exemple Rue St-Denis direction sud sur la plateau, ca cause des mini-embouteillages. Je sais que la police donne des tickets sur le champs pour ca, mais pour ce qui est de la responsabilité, très bonne question... je sais pas pourquoi mais mon feeling personnel me dit que ca doit être dans le genre 50/50 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
Je dis ca juste de même, renseigne toi sérieusement auprès de quelqu'un compétent en la matière, ce n'est que mon opinion personelle basé sur aucune jurisprudence ou autre.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
.
Tu a percuté le véhicule, qui lui était immobilisé. Tu es responsable de l'accident. Oui même si il était stationné en double avec les flasher allumés. Tu dois être en controle de ton véhicule en tout temps |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Citation:
+1 |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Bin là t'as la réponse kesse tu veux de plus...
T'es responsable à 100% de l'accident. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'accident typique de moto | [ShInGo] | Videos | 13 | 26/04/2006 15h44 |
| Moto démarre pas..Viper responsable??? | Jean Dur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 06/08/2005 12h03 |
| Photo de l'accident de The Rat | GODZILLA | Photos | 26 | 24/09/2004 23h46 |
| Pas responsable des eclaboussure de coke par le nez... | GSX-Rikal | Blagues / Jokes | 5 | 11/02/2004 00h30 |