![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04 |
Je roulais sur la voie réservée TAXI etc et woups un cops part ses lumières. Je me tasse dans la voie de centre pour lui laisser la place (j'savais pas encore que c'était pour moi) je poursuit dans la voie de gauche. Tout ca vitesse du traffic normal. Il arrive en arrière de moi alors je me tasse sur la voie du centre pour le laisser passer mais il reste la j'ai compris quer c'était donc moi qu'il voulait.
Il y avait des chars et avant et à ma droite et lui était sur la voie de gauche j'ai alors repris la voie de gauche accélérer pour passer les chars et je me suis collé. Il me suivant dans le cul tout ca c'est fait à vitesse normal mais quand j'ai freiné hahahah la police a dérapper tellement j'ai freiner ca m'a fait une tite joie lolll Il est sortie le chess gonflé et fumais aussi un cigare. Je lui est dis que ce n'était pas légal de fumer dans l'auto-patrouille. Il avait l'air nerveux, il croyais je croit que je me poussais. Sa cendre lui a tomber sur les pentalons quand il s.est arrêté lollllllll. Il a bien vu que je ne m'énervais pas avec l'incident. Il m'a donné un ticket pour ne pas avoir immobilisé mon véhicule immédiatement sans délais. Du moment ou je l'ai vu et l'arrêt sur l'accotement il y a environ 1-2km. Il ne m'as jamais vu les yeux à cause de mon casque etc..... Je vais le contester je crois. Quand même 480$ et même pas de point !!! Il est vrai que j'ai niaiser un peu en fesant mon innocent mais bon soyons relaxe sur la route et prennons notre temps pour s'immobiliser pour ne pas avoir d'accident aux heures de pointe avec d'autre véhicules. Anyway qu'est-ce vous en pensez vous autres ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
ya peut etre fait un peu de zèle mais peut importe la situation faut jamais narguer un policier parce que cest lui qui a tous les pouvoirs.. plus tu le faches plus y va trouver des bébittes sa tjrs été de meme mais bon selon ton histoire tavais pas loccasion de te ranger sécuritairement immédiatement fek jle contesterais aussi pour cette part
mais il ta donner un ticket pour circuler dans la voie taxi ou juste pas avoir arreter tout de suite ? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
conteste
c'est assez facile a prouver avec l'heure et l'endroit. tout le monde se tasse quand un charr arrive avec les cerises, mais la vu que tu étais a droite tu t'Es tassé a gauche pour le laisser passer! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
151$ / 0 Points Voie réservée 480$ / 0 Points Arrêt non sans délais Total 631$ ça commence bien la journée ça ! Du moins ça réveille h@ ! |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Je les conteste mais je vais attendre 25 jours avant des shippés pour étirer la patante.
J'vous donnerai les résultats finals ! Je vais aller préparer mon alibi lolll ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est rentré travailler en moto aujourd'hui? | Martini | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 21/01/2008 10h09 |
| Travailler a Noel!! Grave ou pas??? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 25/12/2006 18h59 |
| Commute pour aller travailler | BeachBoy | Photos | 6 | 21/04/2006 13h17 |
| travailler 5 jours pour 2 de congé | busa.ss | Blagues / Jokes | 12 | 20/01/2006 00h14 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |