![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 1100 |
Comment ca fonctionne pour une contravention en attente de paiement est-ce que la personne est à risque si elle dépasse le 30 jours ? Est-ce que le poste ou la municipalité est obliger d'envoyer un rappel ? est-ce que les policiers dans leur auto ou en appelant au poste peuvent savoir si la personne à des contraventions impayées et qu'à t'il de droit de faire si oui ?! Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Cycle33, je ne sais pas comment c'est a La Plaine, mais a MONTREAL, pour un ticket de stationnement impayé, ils vont mettre ton permis en suspension. Oui, aussi surprenant que ca puisse paraitre. C'est arrive a deux personnes que je connais, dont un tres bon ami.
Pas d'avertissements ... tu recois l'avis quand ca arrive. Renseigne toi sur les details ! (et paie ta contravention :P) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 02 au Garage :( |
apres 30 jour tu va recevoir un avis par la poste, ca te donne 30 jour suplementaire. Apres ce delais ya des frais suplémentaire et interet, pis ca monte tres vite.
Apres 60 jour si t'as pas payer la si tu as un autre ticket ca peut etre problematique! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
J'ai pas payé un ticket de parking de mtl pis ça pris du temps avant que je reçois une lettre de rappel pis un autre bon bout de temps pour m'avertir qu'il sévirait si je payais pas d'ici trente jour. Aucun intérêt... Mais ej pourrais pas donner les laps de temsp exact
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
De toute facon, il va y avoir un gros changement a ce propos dès le 2 octobre ,, je vous reviens avec les détails.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paiement Paypal venant de France | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 31/03/2008 20h36 |
| Trouvé quoi faire en attente du printemps | Poil_say_FTW | Motosports / Sportbikes | 9 | 09/01/2008 16h23 |
| Paiement FAST 2008 | °°Pat°° | Motosports / Sportbikes | 7 | 13/11/2007 17h30 |
| Paiement de ticket dans un guichet | r6PowerDisapointedMe | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 02/05/2007 09h31 |