![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
Puis-je contester..
Le flic etait tres loin de moi...plus de 100-200 metres...il ne m'avait pas sur radar, et il dit avoir un "visuel" il dit que tout est sur camera, mais je sur que j'etais trop loin..selon moi il estime a 100$ ma vitesse quelles sont mes chances si je conteste... en disant que j'allais 150-160km/h ma blonde etait dans une voiture et peux etre temoin |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
où tu t'est fait pogner?
100-200m c'est pas si loin que ca! Si c'est qlq part sur une grande route(autoroute) a Montreal: Oui c'est sur camera. Et oui il peuvent utiliser les bandes comme preuve. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: elcycrotom |
il faut que tu reussisse a donner le benefice du doute au juge... a ce moment il ne peut pas juge contre toi ni contre le flic.. alors il va t'aquitter.
Soeurs est avocats et tous mes tickets je les gangais de cette facon! (stop, vitesse, etc) bonne chances! Igor. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
ma copine me suivait...et m'a dit qu'en fait les flics etaient vraiment loin deriere....et que c peu probable qu'il ait pu me voir faire du 180...ils ont surement utilise la logique que "si nous on devait aller 180+ pour te ratrapper, alors toi tu allais au moins 180)
pis la camera n'est pas valide....je sais 100% qu'il ne me suivaient jamais de pres lorsque j'allais a cette vitesse....il ne mont jamais vu a vitesse constante... ce que je veux dire c;est que la camera est valide lorsquon suit le suspect a la meme vitesse et qu'on compare cette vitesse a la notre.... mais lorsque la vitesse du flic et la mienne sont toujours differeents, c plus tres valable
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Citation:
Tes conseils pourraient m'être utile la prochaine fois ainsi qu'à plusieurs autres personnes |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Distance/temps écoulé = vitesse de l'accusé. Simple question de math élémentaire! Chaos va surement te parler d'une histoire du genre auquel il a été au courant. |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
pis ta formule ne calcule que la mitesse moyenne...qui est max 150.... et je crois qu'eux parlent de leur camera de bord et non de la camera metropolitaine. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tableau des points d'innaptitude | Cachou | C.S.R. / R.S.C | 2 | 23/12/2007 19h23 |
| Points d'inaptitudes aux E-U | astromat | C.S.R. / R.S.C | 12 | 19/07/2007 14h14 |
| SQ - 600$ de tickets + 7 points | GSX-RBOY | C.S.R. / R.S.C | 10 | 20/06/2005 23h51 |
| Ticket de Vitesse et Points | bigboy12r | C.S.R. / R.S.C | 4 | 05/08/2004 14h02 |
| 860 $$ et 12 points | Davezx7r | Motosports / Sportbikes | 20 | 08/07/2003 17h47 |