![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Ouais ben je conteste un ticket, ca fait 2 fois maintenant que je repousse, jme demande jusqu'ou on peut pousser sa chance et repousser encore cette date.
C'est quoi le pire qui peut arriver si ils decident que non, cette fois-la je pourrai pas repousser la date!? . Je suis declarer coupable automatiquement je presume?! .. C'est quoi votre maximum de "repoussements" !? ... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
S'ils ne t'accordent pas la remise, ils vont procéder à l'audition de ta cause (procès). Il n'y a pas de limite formelle au nombre de remises, juste la patience du juge...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Docu-D, Bombes à retardement | Crashking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 14/11/2007 03h17 |
| Frais de contestation, et procédure | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 3 | 27/04/2007 13h34 |
| Matière à contestation ? | klean | C.S.R. / R.S.C | 3 | 04/08/2006 14h08 |
| AIde de contestation | NixGsxR | C.S.R. / R.S.C | 11 | 18/05/2004 13h35 |
| contestation ticket.... | comix | Motosports / Sportbikes | 28 | 24/04/2003 23h58 |