![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Ce matin, je me rend chez un client tout joyeux.
À mon retour chez moi, je me fais arrêter par une police. Je me dit qu'il doit certainement s'agir d'une vérification de routine puisque mon dossier est clean et que je respecte la loi. Il me dit que mes plaques ne sont pas payé. Retard de moins d'une semaine. 430$ d'amende. Je me rappelle très bien de les avoir payé, mais je ne me rappelle plus comment (guichet ou par accèsd). "Je ne vais pas appeler la remorqueuse puisque vous semblez être correct" il me dit. Je me suis que c'est la moindre des choses puisque je l'ai payé et qu'il y a eu une erreur quelque part. Je ne m'attendais à un certain montant d'argent pour mon retard, mais pas 430$ pour 1 semaine... C'est vraiment de l'abus. Il aurait pu me donner une chance et revérifier le lendemain et me donner son ticket si ce n'était pas fait. Lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai vérifier mon compte sur AccèsD et le montant des plaques à payer (255$) n'y figurait pas. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire? SAAQ ou Desjardins. Est-ce qu'il y a un moyen de me sauver 430$ ? Je suis un peu serré financièrement et 430$ c'est ma mort. Est-ce que quelque chose comme ca vous est déjà arrivé ? Aidez moi!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SOS ticket | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 24/05/2007 23h35 |
| 430$ en moins. Merci la SAAQ et la police | zimonr6 | C.S.R. / R.S.C | 26 | 08/11/2006 00h48 |
| SAAQ Meeting - May 8-10 @ 9-5pm / Réunion de SAAQ - Mai 8-10 | scooter69 | Sondages / Polls | 5 | 04/03/2006 22h54 |
| Ticket | Stekino | C.S.R. / R.S.C | 12 | 16/10/2004 18h01 |