![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx9r |
J'ai recu ma date de comparution (genre 24 jannvier) pour mon ticket que j'avais recu au debut de l'été par l'enfoiré a Martel. J'ai un petit problème par contre. Ca fais 2 mois que j'ai déménager au saguenay pis je pense pas me taper 4h de route (100$ de gaz) pis me prendre 1 journee de congé pour aller plaider.
Ya tu moyen de faire transférer ma cause ici???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
J'ai pas de réponse à ta question, mais par contre, j'aimerais bien que tu me dises comment tu compte faire ta défense en cour? Si je me souviens bien, toi aussi, tu avais pogner ton ticket alors que ton bike était parké? Moi, je n'ai pas reçu encore ma date de comparution..
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
ouais ben je viens de voir le verdict de vegge pis il avait bien defendu sa cause. Je pense que jva etre oblige de payer
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.p...=asc&start=105 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Tu ne peux pas le faire transférer dans ton district.
Je sais toutefois que les procureurs de la municipalité règlent souvent les dossiers en laissant tomber les frais, ce qui signifie que tu sauves environs 40$ sur ton ticket. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
C'est mieux que rien si je peux sauver ca... En tout cas jsuis ben content d'être de retour au saguenay, ici y'écoeure pas le monde avec leur pipes... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Ce que j'ai dit c'est qu'il faut connaître son dossier par coeur et bien le préparer.
Et même si c'est qui est fait, il y a toujours possibilité de tomber sur un juge qui haït les motos; c'est pour ça qu'il y a des processus d'appel (malheureusement c'est encore le tit citoyen qui doit payer les frais et son temps pour faire valoir ses droits par contre). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Moi faut que je travaille pour qu'avec mes impot, ils payent le salaire a martel. Vous voyer l'ironie! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur contestation de ticket | Sp_CBR | C.S.R. / R.S.C | 8 | 22/10/2007 20h32 |
| Le paradis pour votre Martel | Bernstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 28/08/2007 20h02 |
| question sur ticket de vitesse. | N|CK | C.S.R. / R.S.C | 7 | 14/09/2005 21h23 |
| Question sur les ticket pour pipe? | PUROMAN | C.S.R. / R.S.C | 3 | 28/08/2005 18h58 |
| question about ticket? | rickym78 | C.S.R. / R.S.C | 14 | 28/08/2003 18h41 |