![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Toyota Rav4 2006 |
J'aimerais savoir si c'est facile de contester un ticket de stop. Le policier m'a arrêté ce matin en me disant que je n'ai pas fait mon arrêt obligatoire. Je sais que je n'ai pas immobilisé mon véhicule mais presque, j'ai ralenti à peu-être 4-5 km/h et j'ai reparti. Donc c'est sa parole contre la mienne. En plus il n'a pas capté ma vitesse avec son radar
Donc c'est ça est-ce que ça se conteste ou bien j'avale ma pilule et je crache 151$ ? merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Un bon exemple:
C'est le policier qui te frappe sur la tête à coup de matraque et te demande si tu veux qu'il arrête ou qu'il ralentisse |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
L'été dernier à Chambly, j'arrive à un "stop" et du coin de l'oeil, j'apperçois un policier stationné sur la rue transversale, alors j'arrête en prenant soin de mettre un pied à terre en le regardant et le "tabarouette" me fait un signe de la tête comme quoi c'est correct. Je suis certain que su tu ne met pas ton pied à terre, t'as un "ticket" automatique. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
Blackbird 1:42:?? à trackfever Calabogie 2.23.?? ![]() Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon www.dealsgap.com www.killboy.com |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Citation:
Bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
(p--ê par contre il sera tenté de te faire passer l'alcotest) |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha r6 2003 special edition |
serieusement, vu que le juge ne doit avoir qu'un doute raisonnable pour t'acquiter, tu dois juste te presenter en cour, et jurer sous serment que tu a fait ton ARRET COMPLET. c'est ta parole contre celle du policier et si tu ne demord JAMIAS que tu as fait ton arret, ca met un ti doute ds la tete du juge et t'es acquité!!!!!!!!!!!!!!!!
Le truc c'est de ne JAMAIS, au grand JAMAIS demordre que tu as fait un arret COMPLET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!111 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Stop complet sur la 15 à cause d'un chevreuil (st-jerôme) | cosmos | Motosports / Sportbikes | 17 | 26/06/2007 10h09 |
| human stop motion | maxpat82 | Videos | 10 | 14/11/2006 22h40 |
| Ticket Stationner trops pres d'un Stop | V90 | C.S.R. / R.S.C | 12 | 01/08/2006 00h10 |
| Ben Spies - Next Stop MotoGP? | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 24/05/2006 23h34 |
| À une lumière et un stop | t r e s e t | S.A.A.Q. | 11 | 08/05/2005 21h03 |