![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 41
![]() Moto: ViFèRe |
--------------------------------------------------------------------------------
Bounjour à tous(tes), J'ai eu une contravention pour vitesse à St-Mathias sur la rive-sud il y a quelques mois.L'agent soutient que je roulais à 102 km/h dans une zone de 70,je crois que c'était plutôt 85 .... J'ai renvoyé le billet en cochant mon intention de contester,je viens de recevoir l'assignation à comparaitre pour le 18 janvier. Sur l'assignation paraissent les notes du policier qui mentionne que j'étais seul sur la route(vrai),avoir confirmé le bon fonctionnement de son radar,etc. Je n'ai jamais contesté alors j'ai besoin de tous les conseils que vous voudrez bien me prodiguer. Merci à l'avance, Alain P.S J'avais auparavant écrit ce thread dans la mauvaise section,désolé
Dépêchons-nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne !!! They drew a circle that left me out Rebel, heretic, a thing to flout. But Love and I had a wit to win We drew a circle that took them in. -Edward Markam Alain Dufresne Club VFR 631-06 Délégué Région 2 Partisan CAPM,Membre FMQ Maintenant sur Facebook |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 24
![]() Moto: VFR 2006 ABS |
Citation:
Dans le cas ou je serais à la veille de perdre mon permis suite à cette contravention, je ferais comme un gars que je connais, j'engagerais un avocat pour me défendre. En té cas, donne nous en des "niouses". |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseil ticket pour slip-on (moto stationnée!!)? | s2ksim | C.S.R. / R.S.C | 174 | 23/09/2008 16h18 |
| Contester un ticket! vitesse et exhaust | Brainz | C.S.R. / R.S.C | 30 | 08/05/2007 09h20 |
| Besoin de conseils pour contester un ticket s.v.p | Alain Dufresne | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/12/2006 14h14 |
| Contester ticket de vitesse par Radar | bandit600 | C.S.R. / R.S.C | 3 | 22/03/2006 16h36 |
| contester un ticket | Bad_Ass_Busa | C.S.R. / R.S.C | 2 | 15/04/2004 18h20 |