![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2004 |
Je me demandais.... cette été j'aurai mon permis d'apprenti, j'aurai donc besoin d'accompagnateur... la loi dit que ce dernier doit avoir son permis de moto depuis au moins 2 ans. Par contre, l'été dernier, mon copain avait son permis depuis seulement 1 mois et servait d'accompagnateur a un ami apprenti. Ils se sont fait arrêtés, mais n'ont rien entendu a propos du 2 ans de vrai permis. Alors, la police regarde-t-elle vraiment ce détail ou mes amis ont seulement eu de la chance?
Merci d'avance M4e!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Je crois qu' ils ont eu de la chance. T' es toujours correcte tant que tu te fais pas pogner. Moi je prendrais pas de chance
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 18
![]() Moto: Honda Cbr 600rr |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite question | bruno2000 | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 23 | 04/07/2007 09h29 |
| petite question | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 25 | 02/11/2006 12h40 |
| Petite question | Nic1300 | S.A.A.Q. | 14 | 06/10/2006 12h25 |
| Petite question??? | franck440 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 16/04/2003 00h55 |