![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VERSYS |
La semaine passé à Trois-rivieres.. je me fait coller à 71 dans une zone de 50. Je dis au gars "me semble que je roulais à 60...". Il me dit ; "sur mon radar ca marquait 71kmh mais tu semes le doute dans mon esprit". Apres le policier me dit qu'il fait du bike (R1). Apres il me dit que vu que je roulais intelligemment et bien je n'aurais pas de ticket. Quand meme pas pire ? Il y a deux jours moi et mon chum on sort d'une sortie sur la 40 dans le tapis (genre dans les 160-170) puis on slacke et on se tasse à droite... dans mon miroir apparait un char de cop sur les flashers.. il brake à coté de moi, me fait des gros yeux, arrete les flash puis repart. Genre "Hey les boys .. tranquille" Probablement qu'il avait un p'tit creux et que ses buddies l'attendaient che Tim ??? ;-)
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Citation:
T'es chanceux ! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| TX de la SAAQ Ils nous forces a nous pousser | Maki | Motosports / Sportbikes | 85 | 10/05/2008 17h44 |
| info que nos plaques donnent ? | yveshotrod | Motosports / Sportbikes | 13 | 10/06/2006 23h00 |
| Il nous donnent quoi ? $$$$$ | blueDevilsR6 | S.A.A.Q. | 3 | 10/06/2005 13h31 |
| rock in break | kevin123 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 31/05/2004 16h56 |