![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Salut vous autres, j'ai encore pogné un ticket
Pour résumer.. je suis embarqué sur la 116 à la hauteur d'un village. Je commence donc a prendre mon élan bon je roule 90km/h. La bang.. je me fais gunner à 90km/h. Il m'arrete et me dit que je suis dans une zone de 50 vue que c'est un village et bla bla bla. D'ou je me suis fait arrêté, je vois très clairement la pancarte de 90km/h. max. genre 150 pieds plus loin. La je lui dit : Il me semble que si on voit clairement une pancarte elle est valide non ? La il me dit.. non c'est quand tu est arrivé à la pancarte qu'elle est valide. En plus, je suis revenu plus tard pour constater que quand tu arrive d'ou j'arrivait, il n'y a aucune pancarte affichant 50km/h. et ce jusqu'à celle de 90 km/h. ![]() 1- Chu pratiquement sur que quand on voit la pancarte (genre qu'on peut lire 90 tres facilement) cette dernière est valide. 2- Si je n'ai rencontrer aucune pancarte disant 50km/h. C'est valable j'imagine en cours..? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
A mes yeux a moi c'est valide p-e pas sur le fait que tu voyais la pancarte de 90 km\h mais surtout que de ou tu arrivais tu pouvais pas voir la pancarte de 50km\h !! Tiens nous au courants !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ah ! Dragon c vraiment plate ce genre de circonstence !!
Va en cours contester !!! MAIS ... re-donne nous des news de ca ! Parfois ca l'aide de savoir le resultat de la cours, pour d'autres mésaventure du genre ! Bonne Chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
tu vas pas gagner ca.
1- la pancarte est valide quand tu la passes (j'en suis certain). 2- en cas de manque de signalisation pour la vitesse, c'est 50 km/h qu'il faut prendre par defaut. C'est des choses que je me rappelles de mon court de conduite. Informe toi tu vas voir. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
La pancarte est effective quand on passe à côté. Toutefois, le policier a été pas mal zélé. Dragonvert, si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hehe c'est à mon tour de parler ticket !! | Dragon Vert | C.S.R. / R.S.C | 28 | 08/04/2007 15h44 |
| bon encore un ticket...contestable??? | PhAnToM | C.S.R. / R.S.C | 17 | 27/10/2004 00h12 |
| hehe | tigrou23 | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/05/2004 13h53 |
| héhé | tigrou23 | Nouveaux membres / New members | 8 | 25/04/2004 20h49 |
| Hehe | rfalexandre | Photos | 11 | 27/02/2004 22h31 |