![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ6 2006 |
Un de mes collègues de bureau vient de pogner un ticket de stationnement puisque le parcomètre était défectueux. Il a placé 50 cents et il affichait toujours « Temps expiré ». Il s’est dit : Boff pour 2 min, j’ai le temps. Finalement, la chance n’était pas avec lui aujourd’hui.
La grosse question, y’as-tu un règlement qui dit que si le parcomètre est défectueux tu dois te stationner ailleurs ? C’est juste 15$ ici, mais ça serait bien de le savoir pour quand je vais aller à Mtl. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Je me rappelle un temps ou un parcomètre défectueux était une passe pour un stationnement gratis. Mais ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient changer le règlement pour que tu doivent te stationner ailleur. Si c'est un parcomètre électronique, je crois qu'il y a un petit signe de stationnement interdis qui flash.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Ici a Trois-Rivieres si tu telephone au numero sur le parcometre pis tu leurs dit qu'il est defectueux, si possible ils vont envoyer quelqu'un le verifier et si tu as un contravention quand meme tu peut la faire annuler vu que tu leur a signalé que le parcometre etait défectueux.
M'essemble que c'est quelque chose comme ca . |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
a montreal aussi tu dois appeler pour signaler le parcometre defectueux. mais c'est tellement de trouble si tu pogne sun ticket pour le contester que t'es mieux de te stationner ailleurs.
sauf que tu peux peut etre plaider que le parcometre s'est "brisé" pendant que tu étais stationné? c'est possible non? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche XBOX/IPOD defectueux *Edit* | klean | Autre (À vendre ou recherché) | 7 | 05/11/2007 14h02 |
| Recherche Warrior, Banshee, Quad Racer ou autre...défectueux | C_Tibi | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/09/2007 18h11 |