![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
salut a tous jai eu quelque ticket durent lannée et jme suis controler juste qu'a cette semaine ...faut croire que jsuis bad lucké ...il me restait pas beaucoup de point et mercredi jai pogné un ticket de stop en char ...vers 11h du soir ...la policiere ma dit que je nétais pas resté arreter assez longtemps ...mais sur le ticket l'intersection sur la quel jai fait ma monstrueuse infraction le nom de la rue a 2 faute dedans ...c La traverse et elle a écrit La trovers ??? ya t'il de quoi a faire avec sa ??? et le second
J'était sur la 40 vers joliette a une bonne vitesse genre 170 kmh moi et trois choms et un inconnu ...au croisement de la police le premier a freiner et jai freiné eu peu en retard apres lui jai donc du lévité et jai passé a coter ...apres avoir passé la police de 2kilometre +.- ....on na réaccélérer je roulais a 150 ...jai vue le dude qui a un bike rouge et gris comme moi que je connais pas sens venir a fond de train deriere moi jme suis tassé dans la vois de droite pour le laissé passé ...ma vitesse était rendu a 130...lui y ces poussé et quéssé jvois pas en arriere de moi me flashé les cerise la popo...jme range sur le bord ....ils viennent me demandé mes papier et il me dise que je roulais a 200 jle dit que non ...jleur demande une preuve radar ...et jleur dit qui se trompe de gars ...ils me reponds tinquiete pas pour lui on na sa plaque et ont te suis depuis 8kilometre a 200kilo et quil non pas de radar ...jlai ostine pandent un bon 15min et ils décide de le baissé a 180kilo ...et me menace de remorqué mon bike si jlai ostine encore .....bref moi jai mon temporaire et mon accompagnateur cétait arreter lui aussi sur laccotement et ces expliquer aussi et lui il na rien eu ...appart une sal chienne quand la popo la dépacé a 10pouce de son bike.....ya t'il quelque chose que je peu faire pour contesté cette injustice car sinon mon permis va y passé et mon bike aussi surment |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Il y a probablement quelque chose à faire pour faire baisser les points. Je suis avocat, tu peux me contacter par MP si ça t'intéresse.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Bandit 1250sea |
tu a un permi aprenti et tu roule a 170-150km/h
jespere juste que tu a aucun moyen de ten tirer je suis chien mais calife.....ta couru apres!!!!!!pis bravo pour les plaque....tu chialera que c pas juste MESSAGE A TOUT CEUX QUI POGNE DES TICKET DE VITESSE....ARRETER DE CHIALER ET ASSUMER LES CONCEQUANSE!!!!!! GAGNE DE BEBE A MOMAN |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Honda VFR 800 2008 |
Citation:
Sacréfice, tu est apprenti, le mot le dit tu est supposer apprendre. A 170 km/h on apprend certainement pas a conduire une moto, on apprend plutot comment fonctionne le code de la securité routiere. Moi avoir été le policier j'aurais saisi ta moto pis ton permis !! |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci, jsuis fier de vous tous | bruno2000 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 17 | 08/12/2007 19h18 |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| Recherche RT RI Jsuis De Joliette | GraFreaK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 02/09/2005 19h44 |
| Jsuis perdu pour ma premiere moto... | GraFreaK | Motosports / Sportbikes | 18 | 10/08/2005 21h34 |
| Jpense que jsuis en amour... | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 37 | 24/12/2003 19h18 |