![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 |
J'ai été arrêté pour conduite dangereuse en allant a Laconia. J'allais 67 miles dans une zone de 30 miles, nous étions un groupe de 5 motos. Ma question est: Si je suis trouver coupable dans l'éat du New hapshire après ma date de cours est ce que les points de démérites sont transférable au Québec???
Je sûre que je ne suis pas la première Québécoise à avoir eu un ticket de vitesse au New Hapshire!!!! JEN |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
seulement new york et maine ont des ententes avec le quebec.
Donc tu ne perdras pas tes points ici. J'ai pas eu l'expérience avec le New Hampshire, mais plus qu'une fois avec le vermont et jamais eu un point ici. Par contre, paye tn ticket sinon oublie d'aller aux USA a vie! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Au pire ca va te couter $350 US bo dollards et tu devra te présenter la avec Bruno comme avocat déguisé en Super Cauchon !
sources http://www.gencourt.state.nh.us/rsa/...265/265-60.htm Aide http://www.books4you.addr.com/speeding.html |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suggestion de ride au New Hampshire????? | phil_x | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 12 | 13/08/2007 00h08 |
| RI Montreal - North Conway (New Hampshire) | phil_x | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2007 16h48 |
| Ticket New Hampshire | BlueGirl | C.S.R. / R.S.C | 6 | 12/09/2005 17h45 |
| laconia bike week New hampshire | alstare gsxr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 17/06/2004 19h01 |
| laconia bike week New Hampshire | alstare gsxr | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 17/06/2004 18h55 |