![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
j'ai recu un contrat d'infraction aujourd'hui par rapport a mon accident dans Parc de la Mauricie... ma question il y es...
Si moi meme je fait un pointe fixation et sort de la route, sans avoir des blessures ni blesser quelq'un, merite un ticket de 430$ et 4 points d'inaptitude? raison de ticket selon policier : Avoir commis une acte susceptible de mette en peril des personnes ou de la propriete.... Des personnes c'est moi meme et je m'excuse.. je vais aller planter une autre petite arbre pour remplacer celui que ma moto a endommager... en plus.. il ne voulait meme pas faire un rapport au debut car que si je reclammer mes assurances , ils voudront plus m'assurer....
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Sprint ST 1050 |
ps. aucun traces de freinage sur la route ni l'accotement... alors comment il juger ma vitesse?... wild guess? distance entre moi et moto ete 10 pieds, entre moto et trou que la roue devant a fait 12 pieds ( moto a flipper 2 fois sur sa longeur )
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Tu ne savais pas qu'il était strictement interdit par la loi de planter dans le Parc de la Mauricie????????
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 44
![]() Moto: SPORT |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 679
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
J'ai répondu à ton MP.
Les policiers dans le parc de la Mauricie ont souvent une opinion très négative des motocyclistes. Il y a quelques années, moi et un groupe d'environ 20 motos s'était fait arrêter juste pour un contrôle. Le policier m'avait dit d'une air fendant "savez vous qu'on essaie de faire interdire les motos dans le parc ?". Je pense que ça voulait tout dire. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suite | JM | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 06/03/2008 17h08 |
| Examen médical suite a un accident | Alain Dufresne | S.A.A.Q. | 9 | 10/06/2007 20h32 |
| St-Lin: délit de fuite suite à accident impliquant une moto | Syd | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/08/2005 11h28 |
| besoin d aide suite a un fameux ticket... | ti_voyou | C.S.R. / R.S.C | 20 | 22/05/2004 08h54 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |