![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
cest sa jvoulais savoir qui utilisait se systeme moi jcall chez s.o.s. quand jvois un policier faire du radar ... tous le monde doit s'y mettre voici les info pour les gens que sa l'interesse !!!
http://www.sosticket.ca/radar.html |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est pas parfait, il faudrait pouvoir s'inscrire a plusieurs autoroutes! et meme a des secteurs précis...
mais c'est deja un debut! Si vraiment c'était fiable (i.e. TOUT le monde donnait le sinfos ou sont les trappes), et qu'on pouvait personnaliser les zones selon le trajet qu,on a a faire, je serais meme pret a payer 20$ par mois pour etre abonné. je crois que l'ideal serait que ca soit relié aux GPS, avec les infos trafic qui s'en viennent a mtl, ca serait peut etre possible de le faire... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
tk quand jai appeller il mon demander des info assez precis ...genre quelle autoroute pres de quelle échangeur etc...c vrai que avec un gps sa serai sa cocheeeee...payerais juste ca 40$ par mois
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: DRZ 440-SM, FCR-39, Full Pipe FMF, Hotcams In, EX... |
ridiculemt cher considerant que sur le vieux continent, les sms coutent 0.5 sous. 50 sous par sms, c ridicule
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
On a déjà une liste des speed traps ici sur M4E et c'est gratuit
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alerte par SMS | slickyy | C.S.R. / R.S.C | 2 | 01/10/2008 21h14 |
| ticket de vitesse/radar?? | nabilcbr | C.S.R. / R.S.C | 4 | 08/12/2007 00h47 |
| Alerte | MJ009 | Nouveaux membres / New members | 2 | 27/06/2006 22h45 |
| Contester ticket de vitesse par Radar | bandit600 | C.S.R. / R.S.C | 3 | 22/03/2006 16h36 |