![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Beaucoup de police en ce beau dimanche passé !
Évidemment, je me suis fait prendre ! Je montais Décarie (direction nord) et puis, oui, je roulais un peu…. Mon compteur indiquait aux alentours de 130 km/h. Résultat, la police part après moi et me colle. Un BEAU ticket, sérieusement, un méchant BEAU ticket, le plus gros que je n’ai jamais eu…. 505 $ et 7 points Le policier me dit : On vous as capté à 132km/h monsieur, vos papiers s.v.p. Il revient après, avec ma contravention et il m’a écrit 134 km/h dessus. Est-ce qu'il a monté ça pour être sur que je ne conteste pas et que je paie la totalle ? Fait chier.... Je capote, ça veut dire qu’avec mes deux autres tickets que j’ai eus cet hiver, ça me fait un beau total de 13 points !!! M$%#de, est-ce qu’y’as quelque chose à faire ? J’aimerais réussir à faire baisser l’amande à 50 over au lieu de 60 over, parce que la je capote… Quitte à payer un peu plus pour avoir moins de points. 7 POINTS !!! Tabouère ! Si y’as rien à faire ben je crois bien que je vais devoir étirer ça le plus possible…. Mon renouvellement de permis arrive en mars… Est-ce que ca vaut la peine de contacter un avocat ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Rotaryrem, contact chaosexpanding par mp, il peut surement t'aider
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Citation:
Donc j'en pogne un un peu zélé qui décide de me donner le ticket à 122km/h (et ça m'est déjà arrivé !! ) pis chu fait, suspension de permis. Fait toi en pas que là je roule pépére.... Bordel, tout le monde me pousse dans le cul |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
mais je suis convaincu que tu peux facilement négocier tes points à la baisse. Commence à par contester, pis ça va te donner plusieurs mois pour réfléchir à la manière de t'en sortir |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A ceux qui aime les gros engins ,vraiment gros ! | amd1507 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 20/04/2008 14h00 |
| Gros Bouffon ...... | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 11 | 02/12/2007 14h36 |
| Le char de Gros Gin | BudzGSXR | Videos | 10 | 15/09/2007 12h11 |
| Un gros MERCI!!! ;-) | Marti76 | Photos | 21 | 09/01/2007 20h05 |
| AMA Superbike series Laguna Seca- ticket on sale... | Babygirl | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 28/11/2006 14h11 |