![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'aimerais savoir quel sont les cout rattaché a la perte de permis pour la premiere fois (3mois) a cause de conduite non accompagné en moto
je suis sur mon probatoire 4 points par experience ou connaissance de cause SVP $? pour renouveler le permis apres la tache au dossier est tu si grave , s'efface t'elle apres X temps les assurances eux... Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr F4I 2003 |
7675christiane,
salut ! moi je me susi fait arrêté cet été seule, le policier m'a donné une chance, mais m'a expliquer que les points s'enlève sur ton permis. On a 15 points pour moto/auto ensembles. Et pour les points, c'est à la discrétion du policier ... alors fait un beau grand sourire ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est les assurance le pire je crois.
j'en coais au moins 2 qui l'ont deja perdu, mais je sais pas s'il vont écrire ici |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
Je ne sais pas si le fait de perdre un permis de 4 points a les memes consequences que un permis de 15 points... Pour la SAAQ: Au renouvellement, c'est en fonction des points perdu que tu paies, donc si c'est 4, c'est pas grand chose compare a 15 !! 15 points perdu , le renouvellement m' a coute 485$ (juste le permis)... Pour les assurances, ben lors de mon acquisition ils m'ont demande mon dossier de conduite de la SAAQ et a ce moment la j etais a 3 pts...faque c' etait ok. J'ai perdu mon permis apres et ils ne m'ont jamais redemande mon dossier de conduite de la SAAQ donc, pas de changement... C'est une chance que j'ai pris....5 fois !!! Le meme nombre de fois que Mick Doohan...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Perdu mon permis de conduire | urymoto | C.S.R. / R.S.C | 46 | 08/03/2008 19h31 |
| Tolérance quand c'est 2 apprentis pas de permis? Vrai? Faux? | Fever | Apprentis conducteurs / Learners permit | 46 | 20/11/2007 10h16 |
| le permis probatoire est bon combien de temps | racerdude413 | S.A.A.Q. | 7 | 18/04/2006 15h28 |
| Quoi faire quand on a perdu sa clé de moto | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 13/09/2004 21h15 |
| Combien de points il vous reste sur votre permis ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 89 | 14/08/2004 21h14 |