![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 29
![]() Moto: Suzuki Gsx-R 1000 03 |
Je me suis fais arreter aujourd'hui et j'ai passé a 2 doigt de manger un ticket appelé" accélération subite pis qqch par rapport au bruit" me rapelle pas exactement mais y m'as dit que ca coutais 141$ et 3 points de memoire. Ma question si tu as une moto 100% stock et que tu fais un 0-50 km\h en 1 secs y peux tu te donner un ticket et dire que ca fais trop bruit meme en etant stock ??? Si vous avez la description de se ticket ca serais tres apprecier.
Merci Simon |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Ca va pas ben j'ai deja pogner ce ticket vla 3 ans environ et mon chum a job en n'as pogner un aussi en char la semaine passé !!!
Ca l'Air que en plus cette année y'As qqch avec le gouvernement par rapport a ce ticket... y te donne le ticket c'est 141$ mettre une note a ton dossier si y te repogne pour la meme chose le ticket est plus chere et si y te rererepogne lol c'est encore pire !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
ouais un ami a pogné un ticket pour rugissement de moteur ou quelque chose de meme.. il avait juste donné du gaz au neutre pour faire entendre sa blow off valve ahah...
et avec celui dacceleration brusque.... jme demande comment on peut avoir du fun avec les machines performante..... pas ldroit daller vite.. pas ldroit daller vite au limite.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je ne trouves pas l'article dans mon code, peux-tu nous dire quel # d'article du csr est écrit sur le ticket ?
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 472
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZézette SuperMopette |
En ce qui me concerne je crois que tu as le droit d'accéler à la limite de vitesse permise aussi rapidement que tu le veux, non ? Chaos pourra confirmer mes dires ?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
je me suis déja fait dire qu'il y a effectivement une loi qui dit que tu as pas le droit de partir ''trop rapidement''
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Cette fois ci j'ai pas eu le ticket(vive le tetage) Mais je vais regarder dans mon dossier ticket pour trouver l'autre que j'ai eu je te tiens au courant Francois !!
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
Description du ticket que j'ai recu le 8 Juillet 2002
Description de l'infraction: Avoir fait du bruit lors de l'utilisation de son véhicule par une demarage ou un acceleration rapide. Article: 5.1.75 Codification: 1 Amende de 60$+25$ de frais = 85$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ticket Stationner trops pres d'un Stop | V90 | C.S.R. / R.S.C | 12 | 01/08/2006 00h10 |
| Contestation d'un ticket ! | kid V-Max | C.S.R. / R.S.C | 3 | 26/11/2004 11h48 |
| Le son d'un V-Twin ou la performance d'un 4 cylindre? | djpiccolo | Sondages / Polls | 25 | 04/08/2004 10h31 |
| ticket a 125 km/h | FireCbr | C.S.R. / R.S.C | 32 | 15/07/2004 01h42 |
| Interprétation règlements sur les silencieux par CAPM | Dady | Motosports / Sportbikes | 44 | 30/03/2003 19h58 |