![]() |
|
|
|||||||
| C.S.R. / R.S.C Code de la sécurité routière. Si vous avez des questions concernant la loi, les amendes (pipes, wheelies, et autre) laissez nos policiers et avocats répondre à vos questions. Road security code. Questions about law issues, tickets recieved (pipes, wheelies, and so on), etc... let our police officers and lawyers answer your questions. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha R6 |
Bonjour, je détiens un permis aprenti contucteur 6A et je me demandais si s'était possible de faire de la moto, en floride, accompagné de qqun qui detien son vrai permis depuis plus de 2ans, au quebec. J'attend cette reponse avec impatience, je vous remercie d'avance.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transport de moto quebec a floride | red_gti | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/02/2008 16h31 |
| location de moto sport en Floride | funnylionking | Motosports / Sportbikes | 2 | 29/10/2007 08h17 |
| Voyage Floride !!!!!! | Voyageur | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 06/12/2006 09h26 |
| Jenning, Floride | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 29/01/2005 22h04 |
| R.V. au Orange Julep en Floride ! | Normando | Motosports / Sportbikes | 11 | 24/12/2003 08h55 |